Leela Laughton

Dernières publications

RSS
2 avril 2010 à 07:15 - Discussion
Bonjour à tous ! Je recherche un crafter pour un armor set level 164. Merci de me contacter ici ou via IG mail au même nom. ... Lire la suite
18 mars 2010 à 22:44 - Messages
Almira quitta Midway dans les quelques jours suivant la mort de sa mère. Même si elle avait eu le temps de calmer les ardeurs ... Lire la suite
5 mars 2010 à 08:00 - Discussion
Midway est probablement plus poussiéreuse que n'importe laquelle des villes du secteur, balayée presque constamment par ce vent ... Lire la suite
1 mars 2010 à 20:45 - Messages
Les habitants de Oilville n'avaient prêté aucune attention à cet automate revenant à cheval d'une colline jouxtant la ville. Le... Lire la suite
25 février 2010 à 22:06 - Messages
Cela faisait maintenant deux ans que Leela travaillait pour les Riders.Elle avait parcouru le plateau de long en large. et avai... Lire la suite
25 février 2010 à 21:02 - Messages
un excellent service.rapide, précis et cordial.Rp en plus !je recommande.LL... Lire la suite
21 février 2010 à 22:37 - Discussion
Bonjour à tous ! je cherche un crafter pour commander deux rifle dont voici les ref : 1) .50 SOCOM Rifle 2) Kodiak 12 Gau... Lire la suite
21 février 2010 à 22:12 - Messages
Leela était restée deux semaines sans parler après sa résurrection.Les premiers jours, elle était restée prostrée et n'avait eu... Lire la suite
18 février 2010 à 21:26 - Messages
Marco 451, le technicien LifeNet responsable de la station de North Burb était un feignant. Il s’en cachait très habilement en ... Lire la suite
14 février 2010 à 21:01 - Messages
4 Avril 2152, 12h37. Complexe souterrain de LifeNet, environs de North Burb, Arizona.Le clone technicien responsable de la main... Lire la suite

Jeux

    Leela Laughton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leela Laughton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leela Laughton n'a publié aucune critique de jeu.