Juniper

Dernières publications

RSS
11 octobre 2004 à 15:32 - Messages
facon les ranger sont mis a l'écart des groupes ( les ombre aussi ) alors qu'un ranger c'est fort utile .... ( embéter les mago... Lire la suite
ouais mais il n'a pas la furtiviter :p ( utilise lors d'un inc pour ne pas etre selectionner ) :ange:... Lire la suite
6 octobre 2004 à 11:41 - Messages
euh j'étais a plusieur sortie hydre equi et j'ai eu la lance du heros oublié ( 22 dext viva 4lance 56 pdv dd energie 95 ) et le... Lire la suite
24 août 2004 à 22:01 - Messages
Juniper = Genévrier :ange: ( chui celte pas un arbre IG :D ) et j'ai choisi ce nom car sur une carte de magic the gathering... Lire la suite
30 juin 2004 à 20:12 - Discussion
Je cherche l'épée touchée par la foudre en arcanite : je l'achete ou echange me send IG ou me MP Lire la suite
30 juin 2004 à 20:09 - Messages
oui les manches en limon noir c'est un drop rare je l'ai drop qu'une fois idem pour la lance du héro oublié ( 2 ou 3 proto l'on... Lire la suite
20 mai 2004 à 14:13 - Messages
c'est di a la bourrin mais c'est bien vrai : rien de plus chiant ke des perso ki fouttent le bordel... apré celui ki lead en a ... Lire la suite
7 mai 2004 à 02:12 - Messages
10 mars 2004 à 21:29 - Messages
bye Myriam bon irl moi je vais faire de meme Toa ca devient un pe trop bourrin pour moi :)... Lire la suite
24 février 2004 à 13:19 - Messages
hmm mon deck rouge est poussiereux ^^ ca me redonne envie de jouer a magic ^^qq1 aurai l'adresse pour recré ses propre carte ( ... Lire la suite
hmm mon deck rouge est poussiereux ^^ ca me redonne envie de jouer a magic ^^qq1 aurai l'adresse pour recré ses propre carte ( ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 22:33 - Messages
Pour les hacker : allez donc jouer sur Diablo 2 bande de petit hacker du dimanche j'espere que vous feraient capter et la je me... Lire la suite

Jeux

    Juniper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juniper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juniper n'a publié aucune critique de jeu.