LoKkOs

Dernières publications

RSS
15 décembre 2014 à 21:57 - Messages
et ça leur dirais pas de le sortir sur pc ?... Lire la suite
"UN NOUVEAU FPS CETTE fois sur PC s'appuyant sur l'expérience acquise avec Dust 514"... Lire la suite
15 décembre 2014 à 17:44 - Messages
14 décembre 2014 à 21:19 - Messages
petite question es que beaucoup de monde joue avec un joystick ? parce que j'ai l'impression qu'avec une souris ça ne doit pas ... Lire la suite
16 septembre 2014 à 14:49 - Messages
Ah qu'es que l'on es bien sur ce nouveau serveur des endroits pour construire, pas de flood dans le chat, pas de vulgarité, bea... Lire la suite
pire que sur eanna j'en doute ^^, c'est tellement le bordel sur ce serveur par contre si les nouveau joueur cherche du chal... Lire la suite
tout dépend de ce que tu recherche, sur le nouveau serveur pas de file d'attente, la population reste raisonnable, des plac... Lire la suite
14 septembre 2014 à 20:00 - Messages
ça frustre un peux de voir que l'on pourras rien construire en espace de 2 jours de vie de jeu ça manque cruellement de place j... Lire la suite
pour information les serveurs marche très bien c'est juste qu'ils sont saturé, d'après trion ils attendent la fin du weekend po... Lire la suite
17 juillet 2014 à 22:18 - Messages
je suis dégoûté le serveur est tellement blinder que ça en deviens injouable c'est un bordel pas possible pour ma part je vais ... Lire la suite
Ah parce que tu dois surement être a ma place pour savoir comme je me sent ^^, et oui je suis dégoûté et non c'est pas norm... Lire la suite
j'espère juste que d'ici demain ça iras mieux parce que là le serveur va pas tarder a lâcher xD... Lire la suite
16 juin 2014 à 17:13 - Messages
Pareille je rajoute encore 3 autre clé: FEGUFA-207-CAPABU-210 VEGODE-255-BAVADU-001 TACOLA-257-GOJODU-021... Lire la suite
14 juin 2014 à 01:07 - Messages
Voici ma petite contribution !!!! un petit peux tard mais bon vaux mieux tard que jamais :p pour les plus rapide voici le... Lire la suite
10 juin 2014 à 13:11 - Messages
http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1761341 bon ils ont eu quelques soucie mais ça va pas tarder a re... Lire la suite
23 mai 2014 à 23:37 - Messages
krimnoid tu cherche les ennuie, a mon avis ça va pas tarder a être modérer. comme dis Zurtan "oui mais NON" :D... Lire la suite

Jeux

    LoKkOs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LoKkOs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LoKkOs n'a publié aucune critique de jeu.