Temok

Dernières publications

RSS
8 juin 2011 à 22:56 - Messages
Si l'on peut se mettre anonyme avec ses perso pourquoi pas ...... Lire la suite
C'est plutôt que j'ai pas envie qu'on me gonfle avec tel ou tel choix sur mon matos/spe, j'ai toujours été sans skill (tu v... Lire la suite
8 juin 2011 à 17:56 - Messages
Modéré par Baluchon Chonchon ... Lire la suite
Pour avoir un peu de diversité à par motiver les gens à faire de l'open voir même des arènes. Maintenant techniquement est-... Lire la suite
A la WoW ou type Relic ou autre ? Dans le premier cas c'était assez peu utilisé peut être que le gain était trop faible...... Lire la suite
7 juin 2011 à 16:10 - Messages
Pas mal comme chiffre pour Rift... Il le mérite largement, ça cible à toujours été les casu, et ils ajoutent du contenu réguliè... Lire la suite
30 mai 2011 à 16:55 - Messages
Je ne peux pas être d'accord avec cela DAOC aussi avait sa part de stuff, la SC 99%, les artefacts dès TOA... Il n'y avait... Lire la suite
26 mai 2011 à 12:15 - Messages
Niveau attitude de merde c'est clair que de critiquer les autres sur un forum, c'est montrer l'exemple à suivre... Mon bouc... Lire la suite
D'une je n'ai jamais affirmé qu'un barde remplaçait un healer (donc le concept je l'ai saisis merci). C'est plutôt la manière... Lire la suite
Et si l'objectif du caba/inqui c'est de frag ? Le choix existe encore et tant mieux, en pick up, tout le monde à le droit ... Lire la suite
24 mai 2011 à 15:13 - Messages
Perso je ne vois pas le problème de transférer d'un serveur PvE vers PvP (ou l'inverse) ce n'est pas comme si la mécanique de j... Lire la suite
24 mai 2011 à 09:55 - Messages
23 mai 2011 à 12:42 - Messages
Navrant que les modos soient obligés d'en arriver là...... Lire la suite
5 mai 2011 à 11:48 - Messages
Un modo dans le coin pour purger ce topic de tous les HS à la con qui traîne, sérieux, arrêtez de nous gonfler. Allez broute... Lire la suite
4 mai 2011 à 09:26 - Messages
Il me semble que pour certains de ces jeux, des serveurs live tournent encore. Pourquoi ne pas s'y abonner pour augmenter l... Lire la suite
Et ? Ce que tu fais est contradictoire (supposition) dans le sens où tu dis vouloir un jeu différent de WoW et tu as joués ... Lire la suite

Jeux

    Temok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Temok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Temok n'a publié aucune critique de jeu.