Temok

Dernières publications

RSS
3 mai 2011 à 14:14 - Messages
Tu sais ce qu'elles te disent les quiches francophones ? Faut arrêter de s'enflammer dès que des gens en sont pas d'accord ... Lire la suite
3 mai 2011 à 12:58 - Messages
Si je puis me permettre, je pense que bien au contraire le "style" WoW est ce qu'attendent une majorité de joueur sinon il ... Lire la suite
Tout est une question d'équilibre malheureusement, moi ce qui me manque le plus c'est le jeu en guilde mais je sais égaleme... Lire la suite
2 mai 2011 à 19:58 - Messages
Et si la vraie question était : Avons-nous formaté WoW ? Parce que au final c'est bien beau de faire porter le chapeau ... Lire la suite
28 avril 2011 à 16:54 - Messages
Dire que DAOC était la reférence RvR oui , en même temps il était le seul.... Dire que WOW a démocratiser le MMO aurait pu b... Lire la suite
J'ai fait volontairement ce raccourci par rapport à certaines réponse ;) Moi j'ai surtout peur que techniquement le RvR ... Lire la suite
27 avril 2011 à 14:49 - Messages
:mdr: merci d'avoir participé Sur tous les jeux le stuff a son importance l'ignoré c'est se voiler la face.... Lire la suite
11 avril 2011 à 23:05 - Messages
Honnetement vous êtes limite pompant les deux là, argumentez entre vous et arrêtez d'en faire un peu trop profiter les autres m... Lire la suite
Bah c'est vrai une activité ultra répétitive une fois le dernier lvl atteint peu de jeu offre un supplément de contenu avec... Lire la suite
30 mars 2011 à 13:01 - Messages
C'est ton point de vue tu peux vouloir chat ou jouer avec un groupe, un pote, juste pour le fun.... Lire la suite
28 mars 2011 à 18:03 - Messages
Très beau post ouin ouin, moi ce qui me tue avec les voleurs c'est que ça veut forcement tuer les healers alors que si en face ... Lire la suite
23 mars 2011 à 09:39 - Messages
Sympa les teinture à mon avis ils vont nous pondre des teintures "couvrantes" en rare ou kipik comme c'est kikoolol c'est parfa... Lire la suite
11 mars 2011 à 11:07 - Messages

Jeux

    Temok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Temok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Temok n'a publié aucune critique de jeu.