Sylm

Dernières publications

RSS
1 décembre 2007 à 13:13 - Messages
Truc important : Zape toutes les réponses où les gens s'amusent à comparer la différence de coût des pièces détachées entre un ... Lire la suite
Bah voilà t'a gagné, même plus besoin d'illustrer mon exemple.... Lire la suite
Pas besoin d'argument pour voir que t'as jamais utilisé un mac plus d'un jour et encore moins en milieu professionnel, que tu p... Lire la suite
30 novembre 2007 à 23:04 - Messages
La suite office existe sur Mac, si tu tiens a garder une sorte de comptabilité avec les équivalents sous Windows, mais bon y'a ... Lire la suite
5 novembre 2007 à 12:05 - Messages
Hello, Test le logiciel uApp, qui te permet une desinstallation étape par étape (tu n'aura qu'a sauter celle de suppression des... Lire la suite
3 novembre 2007 à 08:49 - Messages
Pendant qu'on parle de Leopard .., j'ai malheuresement besoin d'un Windows dans pas longtemps, c'est envisagable d'installer Wi... Lire la suite
2 novembre 2007 à 11:32 - Messages
Hello,A mon avis tu dois soit réinstaller IE soit activer une option concernant le Javascript dans IE ou dans ton firewall/anti... Lire la suite
31 octobre 2007 à 23:11 - Messages
Imo SVN fait parti des outils indispensable (tout comme Trac) pour le développement de n'importe quel projet, seul ou en équipe... Lire la suite
26 octobre 2007 à 00:02 - Messages
Hello, ca peut en effet être un projet interessant, avec pas mal de possibilité à envisager pour te demarquer de bashfr, notamm... Lire la suite
22 octobre 2007 à 00:52 - Messages
20 octobre 2007 à 02:16 - Messages
Dites, j'ai un problème de partitionnement aussi, je suis en 7.04 et je désire faire une peu de place sur / (ext3) pour install... Lire la suite
7 octobre 2007 à 22:32 - Messages
J'en profite pour poser mes questions aussi :Pour les consoles nextgen, genre PS3, le son sort bien de la prise HDMI ? Si on co... Lire la suite

Jeux

    Sylm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylm n'a publié aucune critique de jeu.