Niaras

Dernières publications

RSS
17 mars 2014 à 22:02 - Messages
Hm.. non. Je n'ai encore trouvé aucun MMO où l'OST surpassait ou égalait celle de L2 et j'ai joué à un bon paquet de MMO.Sure... Lire la suite
12 mars 2014 à 23:11 - Messages
50% de clients en moins je ne sais pas, mais j'ai surtout l'impression que le nombre total de joueurs a dû baisser de > 70% ave... Lire la suite
1 mars 2014 à 17:23 - Messages
Je cherche à comprendre le fonctionnement des stacks bloodlusts de l'école "Vocation", parce que pour le moment je trouve ça un... Lire la suite
22 février 2014 à 07:37 - Messages
La création de perso est un véritable casse tête pour moi. Je ne peux strictement rien faire. Tout est grisé pour une raison qu... Lire la suite
Même quand je click sur le bouton sur le bouton "suivant" (enfin le bouton en bas à droite), celui là aussi est grisé. Je pige... Lire la suite
21 février 2014 à 09:07 - Messages
Le jeu sera donc accessible pour tous,ce soir, à partir de minuit?... Lire la suite
10 janvier 2014 à 19:52 - Messages
4 septembre 2013 à 22:15 - Messages
Pitoyable. C'est navrant de voir un mec qui backped, qui spam sa touche 1 et qui se prend pour une star croyant qu'il est fort ... Lire la suite
Dès la 3eme minute j'ai stoppé tellement c'était dégueulasse.... Lire la suite
2 septembre 2013 à 20:11 - Messages
TESO,Wildstar, que des fats mmos, c'est vrai qu'il n'a aucune chance.... Lire la suite
TESO n'est même pas un MMO, c'est un jeu CoOP, je comprends même pas pourquoi il est cité en fait.... Lire la suite
Je me souviens à l'époque de RIFT, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu jusqu'à la première CBT et le jeu s'était relativ... Lire la suite
26 août 2013 à 02:36 - Messages
22 août 2013 à 16:54 - Messages
Je pige pas, je viens de me lancer une custom pour check la nouvelle triforce, aucun changement pour le moment (du moins sur le... Lire la suite

Jeux

    Niaras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niaras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niaras n'a publié aucune critique de jeu.