Niaras

Dernières publications

RSS
3 mars 2015 à 12:08 - Messages
Le jeu est sorti chez nos amis les russes? Si,oui, quelqu'un pourrait faire un feedback de leur cash shop,svp?... Lire la suite
28 février 2015 à 20:48 - Messages
C'est complètement faux... Et ArcheAge en est le parfait exemple.... Lire la suite
Je pourrais t'en citer d'autres, TERA par exemple. Pour ma part, de mon expérience, le seul MMO avec abonnement freemium et ... Lire la suite
Pour moi un jeu où tu peux revendre des items que tu as obtenu via le cash shop et les revendre à l'AH pour te faire des gold... Lire la suite
28 février 2015 à 18:12 - Messages
8 décembre 2014 à 16:30 - Discussion
Voilà, ça m'ennuie un peu de créer juste un topic pour ça mais ça fait un petit moment que je cherche (et que je ne trouve pas q... Lire la suite
8 décembre 2014 à 08:51 - Messages
Est ce que quelqu'un a une idée de l'heure à partir de laquelle, Mardi, on pourra accéder à l'extension?... Lire la suite
24 novembre 2014 à 23:08 - Messages
Pour ceux qui ont préco le jeu y'a 2 semaines de ça, auront ils accès a l'extension le 2 décembre ou le 9?... Lire la suite
20 septembre 2014 à 11:58 - Messages
Toujours pas de patron après 3 jours et 2 maintenances qui servaient à fix le bug. Je vais finir par croire qu'ils nous prennen... Lire la suite
Des gens qui avaient le patron status avant la maintenance l'ont perdu juste après.Je n'ai vraiment aucune idée de la façon don... Lire la suite
19 septembre 2014 à 13:32 - Messages
Ca serait bien qu'il puisse régler le problème.Le buff Patron est très important, pour le labeur entre autre mais aussi pour po... Lire la suite
Ce que je ne pige pas c'est que les ricains ont eu le même bug que nous avons actuellement, et cela a été corrigé en moins de 2... Lire la suite
6 septembre 2014 à 18:22 - Messages
Je sais pas si c'est un bug mais les potions de labeur que tu buy avec les loyalty tokens ont un cd de 12h.... Lire la suite
5 septembre 2014 à 18:01 - Messages
Et pour les Archeum trees, ça se passe comment maintenant qu'Auroria est inaccessible? Les sapplings sont toujours en vente à M... Lire la suite
Si on suit ta logique, ils devraient sortir le jeu en 1.0 et en modifiant/améliorant les MAJ qui ont été faites des kr.... Lire la suite

Jeux

    Niaras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niaras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niaras n'a publié aucune critique de jeu.