ouba

Dernières publications

RSS
16 février 2010 à 17:56 - Messages
Personnage : Chaca, silver ranger 58 :)Salut OdhelineJ'ai commence le jeu y a pas très longtemps, sur Franz, mais j'ai migré su... Lire la suite
9 février 2010 à 18:48 - Messages
Si tu vas sur franz, tu peux contacter lesfremens, guilde française.Si tu viens chez les bloodylegend sur Teon, on se reverra s... Lire la suite
5 février 2010 à 03:07 - Messages
SalutLe serveur le plus fréquenté est Teon je crois, et la guilde que je connais la bas s'appelle BloodyLegend, guilde bilingue... Lire la suite
Au fait : pourquoi Aïon est-il si décevant ? (visiblement vous n'êtes pas les seuls)... Lire la suite
1 février 2010 à 22:26 - Messages
31 janvier 2010 à 23:58 - Messages
Re les gensJe voudrais aller faire un tour sur Teon car j'ai entendu dire qu'il y avait plus de monde là-bas. Qqun connaitrait-... Lire la suite
Bon ben laissez tombez cette dernière question je viens de trouver la liste des clans sur ce site...:rolleyes:Par contre si vou... Lire la suite
30 janvier 2010 à 06:00 - Messages
Oui, attendre d'être low HP pour faire de gros dégâts ça me paraît stratégiquement discutable.Mon elfe scout est 33 et je pense... Lire la suite
26 janvier 2010 à 19:18 - Messages
Re les amis, Dans la perspective du pvp, je suis en train de reflechir a la creation d'un nouveau perso, car mon dark wiz met d... Lire la suite
PS : Maintenant j'hésite entre le silver ranger pour sa vitesse, et le phantomranger car il est dit sur ce site qu'il a des ski... Lire la suite
kk c'est clairLe ranger me plait bien, donc je vais suivre ton conseil et prendre celui-là, on verra pour le pvp.Je garde le da... Lire la suite
25 janvier 2010 à 00:44 - Messages
Ok j'ai commencé à joué et je suis pas déçu pour le moment : - Pour commencer : TRES joli jeu, superbes graphismes, belle musi... Lire la suite
22 janvier 2010 à 23:14 - Messages
Merci bcp pour ta réponse Daynos, mais il se trouve qu'en attendant une réponse, j'ai trifouillé sur mon PC et j'ai découvert q... Lire la suite
Ok j'ai créé un perso pour tester sur Franz. Le jeu à l'air sympa et bien fait, par contre y a personne pour le moment, un vrai... Lire la suite
Ok merci encore Daynos, en effet cela donne une idée plus précise, et il serait intéressant de voir les stats des serveurs en 2... Lire la suite
21 janvier 2010 à 19:31 - Discussion
Salut tout le monde, depuis quelques temps je recherche un RPG online qui soit digne de ce nom, et j'ai entendu parler de lineag... Lire la suite

Jeux

    ouba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ouba a joué à :
    EverQuest (1999-2003)

Critiques

    EverQuest

    Everquest
    Salut tout le monde, Je passais par hasard sur ce site pour voir s'il n'y avait pas un nouveau RPG online intéressant et je suis tombé sur vos critiques d'Everquest. Je suis vraiment content de voir que je ne suis pas le seul à éprouver cette nostalgi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de ouba