Cherche clan

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je suis un ancien joueur qui a eu la chance de participer a la bêta asiatique quelques jours et qui a débuté sur la release avant de jeter l'éponge face aux botteurs ,un ban injustifié,la mentalité pesante de nombreux joueurs rencontrés.
J'ai ensuite transité sur de nombreux serveurs privés et j'avoue avoir trouvé des serveurs ou j'ai pus continué a découvrir ce jeux que j'adore.
Malheureusement la plupart de ces serveurs ont fermés depuis longtemps pour laisser place a du high rate ou des serveurs a moitié déserts peuplés de joueurs qui refusent de quitter leur dualbox pour jouer en groupe .(rates de plus en plus grandes ,partys de plus en plus petites ont pour résultat un gameplay médiocre et du pvplolz)

Comme j'ai l'impression qu'Aion a drainé une bonne partie des bots et des blaireaux,j'ai repris un abonnement de 3 mois sur lineage2 en espérant trouver un clan actif et une ambiance pas trop prise de tête . La monté en exp a été méchamment facilité et j'aimerais en profiter pleinement pour rejoindre le grade S sans m'attarder à revisiter des zones bas levels pour la 50em fois en courant après du stuff rendu inutile pars les commons items. Tout ce qu'il me manque c'est un clan actif qui accepte de prendre un vieux noob dans ses rangs pour le monter en levels. En contrepartie ,je serais ravis de jouer une classe qui vous fait défaut, classe de soutien,DD,n'importe.

Donc=>.Joueur motivé parlant fr/eng ,cherche clan actif et stable ou s'intégrer.Horaires essentiellement nocturne. bonne expérience générale du jeux.
Personnage : Chaca, silver ranger 58

Salut Odheline
J'ai commence le jeu y a pas très longtemps, sur Franz, mais j'ai migré sur Teon parceque plus de monde, donc plus de rencontres et de groupes, le clan est mieux, etc... La guilde francophone dans laquelle je suis s'appelle les bloodylegend. Ils sont très hauts lvls, donc pas facile de grouper avec eux au départ, mais bcp te donnent un sérieux coup de main. Et puis il y a l'alliance avec une guilde plus bas lvl qui te permettra de trouver des party plus facilement. Voilà c'est ce que je peux te conseiller.

http://bloodyclan.info/
Daynos , est ce que tu pourrais me dire si il y a des clans sur Aria qui accepte les petits level stp?
Enfin tu joues plus beaucoup d apres ce que j'ai lu , mais est ce que tu penses qu un levle 20+ à des chances de trouver une guilde ???
Citation :
Publié par Ledhisrik
Daynos , est ce que tu pourrais me dire si il y a des clans sur Aria qui accepte les petits level stp?
Enfin tu joues plus beaucoup d apres ce que j'ai lu , mais est ce que tu penses qu un levle 20+ à des chances de trouver une guilde ???
L'intérêt principal pour un clan de prendre un 40-, c'est de le faire entrer dans l'Academy pour gagner des points de réputation.

Sur Aria, je ne connais plus grand monde (ils partent tous les uns après les autres et je ne suis plus assez présent in game pour renouveler mes contacts ). oWo a fusionné avec Laguna Blade mais le clan est loin d'être aussi actif aujourd'hui qu'il ne l'a été, les plus actifs des oWo/LB migrant chez Varuna. Varuna est à ma connaissance le clan francophone le plus actif, mais composé principalement de level 80+...

- Forum oWo
- Forum Laguna Blade
- Forum Varuna
Citation :
Publié par Ledhisrik
merci , je vais up quelques level et voire pour postuler chez les Varuna , on verra bien ce que ça va donner
ça sert a rien de "up quelques lvls". C'est soit tu intègres maintenant l'academy pour qu'ils y gagnent qq chose, soit tu attends d'etre 76+. Tu n'auras aucun intéret a les rejoindre au 40-50 et eux ne te recruteront probablement pas. Cela fait longtemps que j'ai stoppé, mais j'étais dans ce type de clan et globalement si t'étais pas 78+ tu ne pouvais pas etre recruté.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
ben tu sais finn ca depend aussi des serveurs, un serveur qui souffre d'une faible population verra les gros clans prendre un peu n'importe qui, sachant que 1-76 se fait en 3 mois pour un casual et 1 mois pour les autres

dans mon cas ce n'est pas le clan qui compte, mais le reseau d'amis
Citation :
Publié par jeicj
1-76 se fait en 3 mois pour un casual
Euh... On doit pas avoir la même définition du "Casual". Un casual qui joue 2 ou 3h tous les jours, c'est à mon sens un "joueur régulier". Un Casual, il joue "occasionnellement", donc il est plutôt dans le 3 à 5h par semaine...

En 1 an, j'ai fait en dual box : level 20->71 avec ma Glad, level 1->68 avec ma Prophet (ma PP créée spécialement pour m'aider à monter ma Glad fêtera ses 1 an le 18 avril 2010, donc quand je dis un an, c'est bel et bien un an). Et c'est pas mon matériel qui me ralenti

Par contre j'ai perdu du temps en montant ma Prophet, parce qu'entre temps, la limite des buff pour Noob est passée de 61 à 75. Je montais une PP dans l'idée de pouvoir me buffer du 61 au ~75...

Donc si j'avais soloté avec les buffs de noob, j'aurais sans doute mis 6 ou 7 mois à faire 20->71 avec un e Glad sur-équipée.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Euh... On doit pas avoir la même définition du "Casual". Un casual qui joue 2 ou 3h tous les jours, c'est à mon sens un "joueur régulier". Un Casual, il joue "occasionnellement", donc il est plutôt dans le 3 à 5h par semaine...

En 1 an, j'ai fait en dual box : level 20->71 avec ma Glad, level 1->68 avec ma Prophet (ma PP créée spécialement pour m'aider à monter ma Glad fêtera ses 1 an le 18 avril 2010, donc quand je dis un an, c'est bel et bien un an). Et c'est pas mon matériel qui me ralenti

Par contre j'ai perdu du temps en montant ma Prophet, parce qu'entre temps, la limite des buff pour Noob est passée de 61 à 75. Je montais une PP dans l'idée de pouvoir me buffer du 61 au ~75...

Donc si j'avais soloté avec les buffs de noob, j'aurais sans doute mis 6 ou 7 mois à faire 20->71 avec un e Glad sur-équipée.
Oui enfin ça c'est plus que casual, pour un jeu comme L2. Après, comme tu dis tout dépend de la définition qu'on met derrière le mot casual. Moi l'an dernier j'étais dans LE top clan russe du serveur et j'étais considéré comme casual car je ne jouais que le soir généralement (quand je dis "le soir", comprendre : 8h de suite chaque soir).

Aujourd'hui je me considère comme casual sur Aion, a ne jouer que 3 à 5 soirs par semaine et généralement pas après 2h du mat'.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
rejoint un clan, lie toi des amitie avec ceux de ton clan, generallement un type du meme niveau que toi ou quelqu'un qui sub, accepte l'invitation de personnes de meme niveau que toi qui font du kamaloka et developpe une amitie avec les amis de tes clannies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés