Aller à la page... |
Cherche clan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur quel serveur joues-tu ?
Sur Aria, tu peux essayer Laguna Blade : http://faleostarn.fr/lagunablade/forum/ Sur les autres serveurs, là je ne connais pas ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai monté 2 persos 25 sur teon et sur luna en attendant de trouver une place quelque part. merci pour le lien ,je choisirais le serveur en fonction du clan.
|
![]() |
|
|
N'oublie pas de le choisir aussi en fonction des horaires de sièges, olympiades etc. Tout le monde n'aime pas défendre un château de 1h à 3h du mat'
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Personnage : Chaca, silver ranger 58
![]() Salut Odheline J'ai commence le jeu y a pas très longtemps, sur Franz, mais j'ai migré sur Teon parceque plus de monde, donc plus de rencontres et de groupes, le clan est mieux, etc... La guilde francophone dans laquelle je suis s'appelle les bloodylegend. Ils sont très hauts lvls, donc pas facile de grouper avec eux au départ, mais bcp te donnent un sérieux coup de main. Et puis il y a l'alliance avec une guilde plus bas lvl qui te permettra de trouver des party plus facilement. Voilà c'est ce que je peux te conseiller. http://bloodyclan.info/ |
![]() |
|
|
Citation :
Sur Aria, je ne connais plus grand monde (ils partent tous les uns après les autres et je ne suis plus assez présent in game pour renouveler mes contacts ![]() - Forum oWo - Forum Laguna Blade - Forum Varuna |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci , je vais up quelques level et voire pour postuler chez les Varuna , on verra bien ce que ça va donner
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
hum oki
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
faut pas soloter daynos joue avec tes copains
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c sur jeicj , mais bon j' ai pas d ami là dessus donc bon ^^
|
![]() |
|
|
OwO sur Aira est fermé. Ils ont rejoint Varuna.
Cependant c'est un server US, sièges à 01h00 voir 03h00 du matin ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|