TopArakis

Dernières publications

RSS
13 novembre 2003 à 23:04 - Messages
Progression passage de Duriel acte2Euh encore plus dur pour moi je vosi tous les monstres tombés a un vitesse folleAlors que mo... Lire la suite
13 novembre 2003 à 22:59 - Messages
Excusez moi apparemment c etai un paladin qui utilisais marteau... Lire la suite
13 novembre 2003 à 21:38 - Discussion
Voila je faisais une parte avec HECUBHA depuis ce jeudi soir 19h00 on était arrive act3 hell sans encombre, l un de nous pa... Lire la suite
13 novembre 2003 à 12:31 - Messages
de Norikheu.......... depuis quand ange gardien c pour les fortunes ?c pourris c truc sur un pal sauf les pal mages..... :trave... Lire la suite
12 novembre 2003 à 23:01 - Messages
Pour ma part gerant une partie de la banque j essaie de recolter des parties de set et de les completerDonc au généreux donateu... Lire la suite
Voila de plus en plus de donateur me contacte et j ai du mal a suivre la cadence pour valider les mules.Gloubi , et bien d autr... Lire la suite
12 novembre 2003 à 22:57 - Messages
Moi aussi je trouve que bouclier sacre est essentiel mais peut etre pas a 20vers 13 ca me parait bien (puis on rajoute charme e... Lire la suite
12 novembre 2003 à 22:45 - Messages
Vous me dites de mettre 20 en frenesie , je faisais ca sans reflechir en SC mais la je joue en HC comme vous je pense .donc je ... Lire la suite
JE remets mon grain de sel voila je pense que je vais maxer cri dabors du fait que jouant en groupre en hell et ayant un equipe... Lire la suite
12 novembre 2003 à 22:30 - Messages
Ca cest tres bien passe j ai joue avec hecubha et des amis a lui une equipe compose de 2 sorcieres1 paladin1 druide1 ... Lire la suite
12 novembre 2003 à 13:02 - Messages
Apres tout ca tu a pas ete joué au LOTO???:)... Lire la suite
12 novembre 2003 à 13:00 - Messages
Moi je me cantonne au cauchemard Dans 1 mois j espere vous rejoindre avec du stuff d ici la rester en vie:mdr:... Lire la suite

Jeux

    TopArakis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TopArakis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TopArakis n'a publié aucune critique de jeu.