Azanael

Dernières publications

RSS
12 janvier 2004 à 22:25 - Messages
Je crois ke ca qualifie bien le personnage ...... Lire la suite
19 novembre 2003 à 13:49 - Messages
En fait, la classe de druide est l'un de rare qui se suffit a elle seule!En gros, tu n'as pas besoin de faire un multi classé, ... Lire la suite
18 novembre 2003 à 15:38 - Messages
Remarque, ils etaient deja ds le 1, alors je vois pas pk ils serai pas ds le 2 ^^... Lire la suite
Remarque, avec ce moteur, pas difficile de faire des bug lol !! (et aps seulement pour les vehicules, pour tout !)... Lire la suite
18 novembre 2003 à 15:24 - Messages
Es-ce que tu as une adresse ou ils decrivent ce jeu ?Parceke ca me donne bien envie a moi aussi si c basé sur le monde VLM :)... Lire la suite
10 novembre 2003 à 19:16 - Messages
Je trouve ridicule cette initative !!!Dans le meilleur des cas, ces gars la te dirons : "tire coup par coup a la kalach", "depl... Lire la suite
24 octobre 2003 à 11:59 - Messages
Effectivement, ca pue l'embouille a 10 parsecs !!... Lire la suite
22 octobre 2003 à 18:06 - Messages
Moi aussi g le meme probleme :) Bon ca marche qd meme pas ^^ , mais c theoriquement comme ca qu'on peux resoudre le probleme :)... Lire la suite
20 octobre 2003 à 09:34 - Messages
Nijel, espece d'exploiteur de bug lol ^^Bon c pas tout, mais moi aussi j'en veux des scouts comme ca !!! :D... Lire la suite
17 octobre 2003 à 14:03 - Messages
oh, sois pas si defaitiste, sur les 10 p offerte, t'arrivera bien a en garder une :)... Lire la suite
16 octobre 2003 à 17:43 - Messages
Et les Cash donation, tu connait ???(a moins que le gars se soit fais bashé 10 fois avant 21 jours, ce qui est peu probable vu ... Lire la suite
Rassure toi, ca ne marche pas pour moi non plus :)Au moins on est deux ^^... Lire la suite

Jeux

    Azanael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azanael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azanael n'a publié aucune critique de jeu.