arkhanor2 |
Dernières publications

ok, donc j imagine que belm qui est inutilisable par un mage ne l est pas par un kensai/mage ? :(... Lire la suite
pour belm : Inutilisable par : Clerc, Mage, Voleur le principe est (car j ai pas droit au ninja to violet avec le kensai/mage... Lire la suite
donc le moine se bat bien a deux mains nues ! ok pour le kensai/mage y a un souci, aucune épee longue/katana/cimeterre n est... Lire la suite

jadore ! a la fois le perso (je vais m en faire 2 pour ma nouvelle partie) mais aussi la description précise du build :) ... Lire la suite

dites, y a pas un forum dédié dragon age origins sur le site ici ? c est bizarre, non ? ou c est moi qui suis bigleux ? :) Lire la suite

je relance un peu "mon" sujet car je vais m y remettre (oui je sais j ai deja un an de retard :D ) pour l equipe, j ai bien ... Lire la suite

et on peut jumeler un archer avec un voleur ?... Lire la suite
ok, apparemment c est mieux archer tt court de tte façon guerrier/voleur avec carsomyr j ai un doute là par conte... Lire la suite

perso je vais me refaire le jeu (avec ou sans mods, jsuis tombé sur baldur's gate trilogy, why not) de ce que je sens, ce sera... Lire la suite

bon finalement j ai fait un guerrier voleur, 2 rodeurs clercs dont un a bouclier, un sorcier, un inquisiteur et le kensai mage ... Lire la suite

et il est possible de faire sauter les restrictions de multiclassage ? si oui, comment ? merci :)... Lire la suite
j ai vu, merci !!!... Lire la suite
l inverse est il vrai aussi ? exemple : belm - interdit au mage : un guerrier mage ne peut l utiliser alors ?... Lire la suite

bah t as tout résumé dans ta 1ere phrase en fait :D : le kensai mage efficient à la fin de SoA c est vraiment pas agréable donc... Lire la suite
clair il ressemblera deja un tout petit peu plus à qqchose :mdr:seul l assassin a un multiplicateur backstab de x7 ? pas le gue... Lire la suite
ok, donc les 200 pts de dégâts sur backstab c est que l assassin ? :( l assassin pt de vue thaco et tout, c est pas aussi bon q... Lire la suite

Ne désirant pas modifier outre mesure le jeu originel, je cherche simplement une façon de pouvoir multiclasser (et non jumeler) ... Lire la suite