Satori

Dernières publications

RSS
12 septembre 2004 à 20:58 - Discussion
/ignore ça serai possible ? Parce que c'est légèrement nécessaire là...... Lire la suite
11 septembre 2004 à 20:40 - Messages
Une petite fonctionalité à ajouter :rechercher les monstres par la somme de leur niveaux !ça doit pas être compliqué à faire (p... Lire la suite
1 janvier 2004 à 02:48 - Messages
Suis sur une des photos :P (ouai la bretonne sur les genoux de piwie c'est mwa :P)Merci pour la soirée, kiss à vous tous :PEt b... Lire la suite
31 décembre 2003 à 13:42 - Messages
bha déjà si tu donnais tes objets..... et comme tout le monde a pas les même, tu va devoir te débrouiller toute seule... Lire la suite
Hummm comment dire, vu que t'as pas l'air de comprendre ce que j'ecris je vais devoir decoder pour toi....Je te dis que tu ne p... Lire la suite
29 décembre 2003 à 18:13 - Messages
il est long à tuer, un peu comme le 8.. on a du mettre une demi heure une heure à 3/4fg... Lire la suite
27 décembre 2003 à 15:49 - Messages
si t'as un template avec un soin fixe, ça sert à rien de capper soin...Et sinon oui parade...Pour le baton aucune idée :P (pi f... Lire la suite
Perso les soins de bases je m'en sers jamais..... à part le heal de groupe (quand j'ai pas la cible en vue ^^)Sinon c'est le so... Lire la suite
jsais pas comment vous vous débrouillez pour pas tout capper, avec un full 99 plus un baton 100%, sans que tout soit surchargé ... Lire la suite
27 décembre 2003 à 03:46 - Messages
Au pire il est dans les 3 premiers, c'est déjà pas mal ^^ (hein 3éme sur 3 c'est pas bien ? ^^)Fin bon sont franchement loin d'... Lire la suite
26 décembre 2003 à 03:29 - Messages
Bha justement, si Hadrien.... et jme paye souvent le trajet Cs hadrien en solo et sans speed pour me faire poutrer par un fufu... Lire la suite
25 décembre 2003 à 15:52 - Messages
c'est 5 fleches toutes les 30 secondes.......... Lire la suite
22 décembre 2003 à 14:54 - Messages
*lève la main*Les archers c'est mal !!!... Lire la suite

Jeux

    Satori joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Satori n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Satori n'a publié aucune critique de jeu.