Cherche config SC pour Mwane

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Alors voila, moi mwane est de niveau 49 et, je ne suis pas du tout doué pour les SpellCraft.

Oui je sais, je sais, yen a qui vont me dire que je suis fainéante... bah un peu aussi vi!

Alolrs voila je recherche une config pour mwane qui sera compatible avec ceci:

-Full AF 102 99%
-Template: 25 heal / 46 Béné / 39 Baton

C'est assez courant comme template, donc, a mon avis, assez facile a trouver, je vous en remercie d'avance

See You In-Game

-------------------------------------------------------------------

EDIT 1

Oki alors inventaire des objets que je porte sur moi pour le moment, si c pas très bon ditent le moi avec une proposition de se qui pourrait être mieut, merci

Collier: 10% chaleur / 10% energie / +19 contitution
Bijoux: 27 PV / 4% chaleur / 4% energie / 4% esprit
Anneau 1: 21 dexte / 8% esprit / 4% contondant / 4% froid
Brassard 1: 6% froid / 3 piete / 7 dexte
Cape: dexte 10 / viva 10 / 12% chaleur
Ceinture: 7% tranchant / piete 15 / consti 18 / viva 6
Anneau 2: 24 viva / 20 PV / 7% esprit / 10 dexte
Brassard 2: conti 9 / dexte 7

Voila se que j'ai pour le moment, sachant que j'aimerais caper ceci :

DEXTE | VIVA | CONSTI | PdV | BATON | PARADE | TRANCHANT | ESTOC | CONTONDANT | CORPS | CHALEUR | FROID | ENERGIE

Merci

-------------------------------------------------------------------
On va la refaire plus détaillée : ce que tu feras mettre comme bonus sur tes pièces d'armure et ton baton est très étroitement lié à ce dont tu disposes déjà comme bonus sur les pièces d'équipement non-spellcraftable (quel joli mot) : ceinture, anneaux, brassards, collier, etc.
Et tu as salement intérêt à avoir de très très bons bonus sur ces équipements, pour qu'au final tes bonus soient potables.
Oki alors inventaire des objets que je porte sur moi pour le moment, si c pas très bon ditent le moi avec une proposition de se qui pourrait être mieut, merci

DEXTE | VIVA | CONSTI | PdV | BATON | PARADE | TRANCHANT | ESTOC | CONTONDANT | CORPS | CHALEUR | FROID | ENERGIE

Merci
salut

moi si je pouvais te donner un conseil c est deja d essayer de faire quelque quete qu il y a sur BDO tu trouveras des objets avec de bon bonus a verifier avec le matos que tu as deja
ex :tresor perdu > brassard de bonne sante
la pierre perdue d arawn>antique piece romaine ,collier de cuivre antique ( le top )
quete bas lvl "ordre secret" mais le brassard je trouve qu il a des bonus pas mal (brassard d yeux voilés)

et apres c est a toi de calculer et a se niveau je te donnerais pas de conseil car chuit trop nul (te conseil d utiliser calculateur spellcraft leladia sa ma bcp aider a faire ma SC)

bon courage a toi
Pouet !
Alors un premier conseil que je te donne c'est de télécharger un soft qui te permet de voir quelles gemmes tu vas mettre sur ton armure. Ce piti soft est ICI
Une fois téléchargé et installé, met en premier tes bijoux colliers brassards etc .. dans l'inventaire. Ensuite, prends en compte tes résists chaleur, froid et matière que tu as dans ta spé "bénédiction".
Il faut ensuite que tu répartisses tes gemmes sur les différentes pièces de ton armure afin de caper un peu partout.
Ce soft est trés bien fait et tu peux choisir le nombre de point qu'il te manque afin de caper tes stats, résist etc..

Autre conseil , c'est de regarder les guides de l'arcaniste qui ont fait sur JOL
ICI (ce dernier est pour Hib mais tu peux y jetter un coup d'oeil).

En espérant , t'avoir aidé dans tes recherches.

A ++.
Citation :
Provient du message de Neigeee
une réponse comme celle la je n'en avais pas besoin ... Abstien toi la prochaine foit, ou va faire monter le compteur sur un autre post, merci.

Hummm comment dire, vu que t'as pas l'air de comprendre ce que j'ecris je vais devoir decoder pour toi....
Je te dis que tu ne precise pas quelles sont tes objets, et que comme personne a les même on peut pas deviner les tiens, et que donc, par consequent, tu va devoir te débrouiller par toi même....

Mais bon vu la façon aggressive avec laquelle tu reponds aux personnes qui se proposent de t'aider, je m'en vais aider quelqu'un de plus serviable.

Ps: Je vais quand même te donner un conseil, change tes objets au plus vite.

Ps2: avant de poster des aneries comme quoi j'ai le besoin de faire monter un quelconque compteur, essaye au moins de comprendre ce que je dis.
Re: Cherche config SC pour Mwane
Citation :
Provient du message de Neigeee

EDIT 1

Déja je te conseille de jeter :
Collier : à remplacer par le collier de la pierre d'arawn
Bijou : pareil
Anneau 1 : il est pas trop mal mais celui de la quete épique est mieux
Brassard : Nul les deux, prends les brassard de la quete SI ( brassard du fort + bonne santée) ou le brassard d'yeux voilés
Cape : Bof bof, en unique tu peux trouver mieux
Anneau 2 : il est pas trop mal
Ceinture : pareil que la cape

Sinon je te conseille de cap piete, matiere, esprit, tout en fait
C'est assez chaud avec une 99 et impossible avec des objets comme ca.
J'y suis arrivé avec une full 100% et des surcharges allant de +2 a +4
Essaye de nous donner un max pour la surcharge de ton 99%

Sinon, je suis d'accord avec ce qu'a dit Loaw et je te conseil comme ceinture, la ceinture de sauvegarde drop a Dartmoor si tu veux qque chose qui coute pas trop cher et qui se trouve facilement (15 force, 5%contondant, 5%estoc, 5%tranchant)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés