Aller à la page... |
Cherche config SC pour Mwane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
bha déjà si tu donnais tes objets..... et comme tout le monde a pas les même, tu va devoir te débrouiller toute seule
|
![]() |
|
|
une réponse comme celle la je n'en avais pas besoin ... Abstien toi la prochaine foit, ou va faire monter le compteur sur un autre post, merci.
|
![]() |
|
|
mets la liste des bonus des items que tu portes ensuite on pourras t'aider
![]() ou si t'es sur orca send moi ig sous mayn ou uramium. |
![]() |
|
|
Pouet !
Alors un premier conseil que je te donne c'est de télécharger un soft qui te permet de voir quelles gemmes tu vas mettre sur ton armure. Ce piti soft est ICI Une fois téléchargé et installé, met en premier tes bijoux colliers brassards etc .. dans l'inventaire. Ensuite, prends en compte tes résists chaleur, froid et matière que tu as dans ta spé "bénédiction". Il faut ensuite que tu répartisses tes gemmes sur les différentes pièces de ton armure afin de caper un peu partout. Ce soft est trés bien fait et tu peux choisir le nombre de point qu'il te manque afin de caper tes stats, résist etc.. Autre conseil , c'est de regarder les guides de l'arcaniste qui ont fait sur JOL ICI (ce dernier est pour Hib mais tu peux y jetter un coup d'oeil). En espérant , t'avoir aidé dans tes recherches. A ++. |
![]() |
|
Tyrio VanderWell |
Trouver plus de messages par Tyrio VanderWell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|