pedroalx

Dernières publications

RSS
6 janvier 2011 à 14:31 - Messages
Tiens en total HS, Je suis tombé sur une planche d'une BD sur l'archéologie il y a quelques jours, mais aucun moyen de retom... Lire la suite
Yep c'était bien ca, mais j'ai du m'imaginer une version plus longue dans ma tête! Merci!... Lire la suite
Ça ne nous rajeunit pas tout ca Durgenz! (plus simple à trouver que la planche de BD^^)... Lire la suite
3 janvier 2011 à 13:28 - Messages
Plutôt lent pour nous cette nouvelle extension, la période ne se prêtre pas non plus à de grosse période de jeu... Donc débu... Lire la suite
30 décembre 2010 à 09:41 - Messages
Installé hier avec les liens donnés dans le premier post (hormis passage à gathermate2 et gathermate2_data). Aucun soucis av... Lire la suite
6 décembre 2010 à 14:59 - Messages
Micromania Montparnasse avec pré-commande c'était dispo samedi. IBT!... Lire la suite
28 septembre 2010 à 10:27 - Messages
Je sais pas lequel je préfère Germain ou Itzhak ou aucun... Mais le principe :amour:... Lire la suite
30 juin 2009 à 10:37 - Messages
Il s'agissait d'une offre Lenovo concernant 1 modèle avec 3 configs avec quelques différences (Proc/ram)2 chez Surcouf (T4200 e... Lire la suite
3 octobre 2008 à 22:58 - Messages
Pedroalx - Protecteur: La Rose Pourpre, Fight clubNehekhara - Ordre Lurbeuk, sans guilde... Lire la suite
21 janvier 2008 à 19:56 - Messages
Tiens un vieux Feu!Pour ma part un petit sorcier sur Alb/carnac, j'ai pas encore eu le temps d'accrocher a mon retour avec mon ... Lire la suite
26 novembre 2007 à 01:53 - Messages
Alors quelques screen recup et upload En vrac Dragon Hib, Figth Club, Rose pourpre (Reggie parlant du gout fraise de homer) et... Lire la suite
11 octobre 2007 à 19:58 - Messages
C'est parce que tu m'as jamais entendu ca.Sinon les premiers tests ont donnés : Bon Zou TS.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pedroalx n'a publié aucune critique de jeu.