Limpia

Dernières publications

RSS
5 September 2014 à 18:11 - Messages
et donc s'il n'a plus aucune facture de son parquet, il faut quand même en passé par le juge de proximité ? Toujours rien et ... Lire la suite
4 September 2014 à 19:24 - Messages
Bonjour, Je reviens vers vous un mois plus tard dans la suite des aventures Nous somme le 4 septembre, je dois avoir ma cauti... Lire la suite
Je tiens compte et j'enlève le coup des 8j par contre pour les dédommagements, vous êtes sûrs ? Il va pas me faire chier pour... Lire la suite
10 August 2014 à 11:45 - Messages
merci pour vos conseils à tous et toutes, Pour le moment je vais attendre qu'il "rentre de vacances" et qu'il me recontacte (... Lire la suite
7 August 2014 à 14:29 - Messages
Je suis une bonne poire, car lors de l'état des lieux il m'a dit : il me reste une latte au garage, je coupe et recolle et y... Lire la suite
Il doit pas me fournir la preuve que le travail a été fait en plus du devis le cas échéant ? Y'a rien que je puisse faire pour ... Lire la suite
Sur son compte, il m'a demandé un chèque qu'il a encaissé.... Lire la suite
7 August 2014 à 10:07 - Discussion
Bonjour la taverne ! Une petite question (que je pose en ce moment même ailleurs mais je suppose que la sagesse et l'expérie... Lire la suite
27 November 2012 à 18:10 - Messages
Oui, mais normalement, je serais embauché en septembre donc c'est pas vraiment intéressant ! Merci pour la confirmation ... Lire la suite
Belle réponse, remplie de sources appuyant tes propos. Ce n'était pas l'objet de ma demande, pas besoin de monter au cré... Lire la suite
J'aurai un boulot à la fin de mes études, je suis juste dans une période où je vais avoir des difficultés à gérer la fin du cur... Lire la suite
27 November 2012 à 16:49 - Discussion
Plop, Je sais qu'il y a pas mal d'étudiants dans le coin (ou d'anciens :D) alors peut être pourriez vous m'éclairer : Je sui... Lire la suite
27 November 2012 à 16:45 - Messages

Jeux

Limpia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Limpia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Limpia n'a publié aucune critique de jeu.