Zacknafein DoUrden

Dernières publications

RSS
3 octobre 2011 à 11:44 - Messages
Je pense que cela a un côté assez symbolique également ... L'ultra-libéralisme américain ne serait-il pas aussi bien qu'on le d... Lire la suite
30 septembre 2011 à 17:13 - Messages
Confirme que la version anglaise fonctionne et, clairement, je me réjouis de voir enfin débarquer le jeu. Je me réjouis vite... Lire la suite
22 septembre 2011 à 13:52 - Messages
On rigole ... Parce que pour l'instant tout le monde pense à court terme et ne vois pas plus loin que le bout de la prochaine é... Lire la suite
Si j'ai bonne mémoire il y a un "trou" de 7 à 8 milliards d'euros pour le budget 2012 dont, toujours si j'ai bonne mémoire, la ... Lire la suite
5 septembre 2011 à 11:45 - Messages
J'ai d'ailleurs toujours trouvé d'une stupidité crasse certaines "libertés" prises lors des traductions en VF et je n'ai jamais... Lire la suite
S'il faut commencer à citer tout ... J'ai jamais compris, ça c'est clair. Maintenant, j'ai aussi un peu l'impression qu'à l... Lire la suite
C'est surtout au niveau des personnages ... Pourquoi vouloir à tout prix tout traduire et franciser. C'est une tendance génér... Lire la suite
5 septembre 2011 à 11:34 - Messages
Ayant été en vacances en Ardèche cet été (du côté de Lamastre ... soit :D ) j'ai vu pas mal de pancartes et autres véhicules qu... Lire la suite
18 août 2011 à 10:13 - Messages
Personnellement je suis toujours parti du principe que la vie était trop courte pour se laisser pourrir par son travail. Je n'a... Lire la suite
12 août 2011 à 14:00 - Messages
Le MMO surtout à l'heure actuelle, est destiné à tous les profils de joueurs. Que ce soit celui fan de RP, le casual "lambda", ... Lire la suite
12 août 2011 à 12:02 - Messages
La Trilogie du Jedi est excellente ... Et d'ailleurs mériterais une petite adaptation (c'est la période il me semble, quand... Lire la suite
20 juillet 2011 à 08:37 - Messages
Je dirais même plus, ces "baronnies" sont une partie de l'ensemble des problèmes politiques Wallons. Il est clair également... Lire la suite
19 juillet 2011 à 13:40 - Messages
Le problème également en Belgique est que les partis politiques sont toujours en campagne. Pour l'instant, les jeux de strat... Lire la suite
Ils ne l'utilisent pas car, en l'état actuel et dans une perspective à plus court terme, la Wallonie aurait du mal à vivre de m... Lire la suite

Jeux

    Zacknafein DoUrden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zacknafein DoUrden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zacknafein DoUrden n'a publié aucune critique de jeu.