HellFruit |
Dernières publications

je viens de capturer Bambouské le camouflé ( archi bambouto ) combien puis-je le vendre svp :) Lire la suite

Ayant fait la quête et n'ayant pas eu de difficultés à la trouver je pense que cela ne vaut rien, mais ce n'est que mon avis. ... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos estimations, je l'ai vendu hier à 1.100.000k lvl 1 non montable.... Lire la suite

Bonjour tout le monde :D Je voudrais savoir à quel prix je pourrais vendre ma {Dragodinde Amande et Emeraude} fraichement sort... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos estimations même si l'alliance me paraît peu cher. Au revoir... Lire la suite

1M le Dofus ? Sûr ça me paraît cher. Mon alliance elle date d'une période d'environ un mois ou la forgemagie a eu une modifica... Lire la suite

Bonjour à tous je voudrais une estimation de 3 de mes objets sagesse : + 31 Sag + 44 + 40 sag / 37 chance / 1PO / 2 Créa /... Lire la suite

c'est vrai moi aussi étant Brakmarien je vais faire mes petites courses à Bonta grâce à ma petite mule (d'ailleurs the-carotte ... Lire la suite