ktemaeis

Dernières publications

RSS
8 April 2011 à 23:16 - Messages
Mouais... bien que mettant l'ambiance cette bande annonce sert à quoi?Quelqu'un disait il y a quelques pages ça ferait un bon j... Lire la suite
6 April 2011 à 11:59 - Messages
YO, mouais ma première réaction a été : tout ça pour nerfer firewall... en tout cas ça y ressemble et je suit pas forcément con... Lire la suite
4 April 2011 à 12:02 - Messages
En effet bon déterrage de topic gwaerion mais le sujet reste d'actualité. Je suit un peu comme toi , rôliste avant tout mais ... Lire la suite
11 May 2010 à 12:20 - Discussion
Salut, je n'avais jamais joué de ranger à DDO et encore moins sur papier... En essayant j'ai trouvé une classe agréable à jouer,... Lire la suite
6 May 2010 à 12:34 - Messages
je voulais juste vous partager cette info: mes potes et moi avons trouvé DDO a 3 euros a la Fnac! Il devait s'agir d'un desto... Lire la suite
6 May 2010 à 12:27 - Messages
Il est aussi possible d'acheter 30 parchemins de sphère de feu(sort arcane) pour les lancer tous d'affilé. Le fait que en l'aya... Lire la suite
8 April 2010 à 10:02 - Messages
En guise de prologue je vais détailler mes habitudes de joueur: Joueur de Jeu de rôle sur table(papier*), sur une longue pério... Lire la suite
7 April 2010 à 14:06 - Messages
La je suis au taff(bon d'accord je zieute un forum ^^) donc j'irais pas voir tout de suite en jeu, et c'est parfois casse pieds... Lire la suite
7 April 2010 à 12:03 - Discussion
Bonjour, En recherchant sur le site officiel de DDO le coût en points Turbine (obtenu via favor) j'ai découvert que lorsque l'on... Lire la suite
24 December 2009 à 16:26 - Messages
euh je suis tombé sur le début du thread et j'ai pas très bien compris ça... on parles des artworks? du level design ou charac... Lire la suite

Jeux

ktemaeis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ktemaeis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ktemaeis n'a publié aucune critique de jeu.