Ekoual

Dernières publications

RSS
13 septembre 2008 à 15:56 - Messages
Shaman :Un job de joueur solo qui peu gérer quasi tous les monstres.une vitesse de lancement des sorts qui ne nécessite pas d'a... Lire la suite
6 septembre 2008 à 23:10 - Messages
Et bien, pour entrer dans une guilde nul besoin d'un niveau ...le niveau 20 c'est pour les guildes restrictive :)Si vous avez b... Lire la suite
7 août 2008 à 20:39 - Messages
A première vue je pense as un bug graphique.Essaye de mettre a jour tes pilotes de carte vidéo.... Lire la suite
16 juillet 2008 à 21:06 - Messages
Bonjour,Chaque type de récolte a un lieu attitré.à Eversun City tu ne pourras récolter que des fragments rouge.je te met le lie... Lire la suite
16 juillet 2008 à 13:04 - Messages
Bonjour !Lassent ?Pourrais tu approfondir ce que tu entend par là !Lassent à cause de l'anglais, je pourrais dire que beaucoup ... Lire la suite
16 juillet 2008 à 00:55 - Messages
Pas impossible :)Faite plus d'une dizaine de fois en AoE.... Lire la suite
14 juillet 2008 à 12:56 - Messages
Cette quête rapporte un Metal Egg en hibernation, une pierre d'évolution de base et cinq Pet Snack (point de vie pour les pet)A... Lire la suite
13 juillet 2008 à 14:25 - Messages
Commence par désinstaller la totalité de DOMO avent de ré-installer ailleurs.Ta base de registre as du être pourrie par deux in... Lire la suite
13 juillet 2008 à 14:23 - Messages
Eversun Sud et Nord son soumis depuis quelques temps à un BUG.De la même manière je n'arrive pas à atterrir sur les Landing Pad... Lire la suite
12 juillet 2008 à 22:13 - Messages
Hello !Bienvenue dans le fabuleux monde de DOMO :)La Quête principale :Il s'agit des World Mirror , deux Quête distincte selon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ekoual n'a publié aucune critique de jeu.