Interrogation sur la méditation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voici mon problème : Je n'arrive qu'à collecter des Red Fragments ; pourtant mon niveau en méditation est de 49 et j'utilise un outil qui , selon la description , permet de produire des objets de grade 1 à 3 .

Toutefois comme je n'ai découvert ce jeu que depuis quelques jours (5) , il est fort probable que j'ai omis quelque chose .

Si quelqu'un parmi vous pouvait me donner une indication ce serait bien sympa .

Merci d'avance et bon jeu .
Pour récolter des red fragments je te conseil de te rendre dans l'un des quatre temples d'Eversun et d'y prier. Pour que tes prières se matérialisent en fragments rouges il faut que tu aient dans ton sac et que tu utilises un bâton de Cinnamon Incense. Il en existe de deux sortes. Le moins cher te permet de prier quelques dizaines de minutes, et le plus cher te permet de prier plusieurs heures.

Si tu regardes bien, tu trouveras un temple aux quatre coins de la cité. Il faut être bien au milieu de la salle du temple. Et il faut prier avec le bon bâton d'encens, c'est à dire le Cinnamon. Si tu as un autre modèle de bâton d'encens il ne te donnera rien aux temples d'Eversun. Il te faudra alors te rendre au bon lieu de prière, ce qui te permettra alors suivant ce que tu as d'obtenir de la poudre bleu, verte, violette ou blanche.

En l'occurrence les Sandalwood Incense permettent d'obtenir de la poudre bleu mais il faut être dans la zone de prière d'Eversun sud. Les dense incense permettent d'obtenir de la poudre verte. Les magnif incense permettent d'obtenir de la poudre violette. Et les intense incense permettent d'obtenir de la poudre blanche.
Bonsoir

Tout d'abord merci pour vos réponses .

Ensuite si je ne manifeste qu'un peu tardivement c'est que j'ai voulu terminer les quêtes d'alchimie données par Worker 1 (je me demandais si mes insuccés ne venaient pas de l'absence de celles ci) , ce qui m'a pris pas mal de temps .

Ceci dit la mise en application des réponses reçues m' a donné ceci :

Eversun Shrine (Eversun sud est) : 10 tentatives : 10 fragments rouges

Eversun Hall (Eversun sud ouest) : 10 tentatives : 10 fragments rouges

Je suis toujours lvl49 en alchimie et utilisais un Sandalwood Incense.

J'y perdais mon latin lorsque sortant d'Eversum j'ai aperçu par hasard un lieu qui m'a intrigué : Meditation Meadow .

Je m'y suis rendu et là , j'ai enfin eu mes fragments bleus .

En conclusion , on ne peut en obtenir à l'intérieur d'Eversun . Mais cette indication je ne l'ai trouvée nulle part .

En tout état de cause , merci encore pour vos réponses .

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés