Petit nouveau à la recherche de réponses à diverses questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Tout est dans le titre... ...zut...euh...non, bon, en fait, j'aurai besoin de plusieurs réponses quant au jeu que je viens de découvrir il y a quelques jours.
Je suis actuellement au niveau 14 avec ma Féline Thief et elle aurait besoin d'un peu d'aide. Donc voici ma liste (non-exhaustive ) de mes questions :
- J'ai lu dans ce forum qu'il y avait une quête "principale"...mais par où commencer?
- Il y a des "slots" libres telles que "Ring", "Necklace", etc...mais où en trouver?
- Quelle serait le second job le plus approprié avec le Thief?
- Comment gagner de l'argent à part en vendant et en volant les mobs vue qu'ils ne droppent pas d'argent?
Pour l'instant, c'est tout ce qui me passe par la tête, donc merci, si vous pouviez répondre à mes premières questions...

En attendant vos réponses, bon jeu !
Hello !
Bienvenue dans le fabuleux monde de DOMO
La Quête principale :
Il s'agit des World Mirror , deux Quête distincte selon ton choix après être sorti de la zone du début.
La paix avec les monstres ou bien Hero chassent les monstres.
Toutes ces quêtes sont initiée par des World Mirror disséminé un peu partout, et notifié dans ton journal.

Comme second job ... et bien un seul conseil c'est d'essayer plusieurs, car personnellement je change très très souvent en s'accordent avec ce que je souhaite faire.

Pour l'argent hors mis vendre les divers objet sur le marché (Set Up a Stall dans l'onglet Everydays Skill) reste a te battre contre les monstres.
Tu as aussi l'option du Kash Shop (acheter des objet sur le site de Game Tribe) pour revendre ensuite.

Ashal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés