Kristale75

Dernières publications

RSS
20 janvier 2015 à 16:53 - Messages
c'est exactement ça.... je me tâte aussi à y retourner pour la 3ème fois depuis sa sortie....... Lire la suite
19 janvier 2015 à 11:42 - Messages
moi je remarque qu'on demande un conseil, les gens se foutent de ta gueule... je sais aussi comment me faire de la tune avec me... Lire la suite
16 janvier 2015 à 17:29 - Messages
on peut revenir à un peu de sérieux SVP ? Le but c'est que ce service reste intéressant pour le vendeur et l'acheteur ! Je ... Lire la suite
le sujet initial c'est comment utilisé au mieux les labeurs avec moins d'une heure de temps de jeu (en restant devant l'écran).... Lire la suite
15 janvier 2015 à 11:01 - Messages
et oui... :monstre: ça part juste de : je peux plus jouer actuellement, mais je voudrais utiliser mes labeurs intelligemment... Lire la suite
13 janvier 2015 à 10:21 - Messages
Autant pour moi, j'avais compter en hors connexion....... Lire la suite
j'ai rien compris :mdr: et pour mes points là je les ai utilisés (entre rendre service et le reste en attestations).... Lire la suite
9 janvier 2015 à 17:19 - Discussion
Je n'en ai pas l'utilité en ce moment, donc je propose mes 5K points de labeur à la vente/ semaine. Évidemment il est possible ... Lire la suite
9 janvier 2015 à 16:53 - Messages
Je ne me serait pas permise de donner un prix comme ça sans bon sens... voilà la réponse que j'ai eu de mes copains sur le fof... Lire la suite
bref pour revenir au sujet initial, la vente de mes labeurs sera le plus intéressant pour moi.... J'ouvre donc un sujet spéci... Lire la suite
Le 1h de jeu, c'est 1H devant le pc à vraiment manipuler son perso, et non pas 1H de connexion. C'est vrai que j'aurais dû préc... Lire la suite
9 janvier 2015 à 11:49 - Messages
perso, Aion est mon 1er mmo, au total 5 ans dessus. Ensuite, j'ai peaufiné mon PVP sur GW2, puis depuis septembre sur Archeage... Lire la suite
9 janvier 2015 à 09:42 - Discussion
Bonjour, Je propose l'intégralité de mes labeurs à la vente, en AFK Craft uniquement. Je suis sur Eanna, coté Haranis. Merci ... Lire la suite
8 janvier 2015 à 10:49 - Messages
MP fait. PS : je suis un chat ;) mais après concertation avec mes copains de guilde, 5k labeur ça vaut bien plus que 75PO..... Lire la suite

Jeux

    Kristale75 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kristale75 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kristale75 n'a publié aucune critique de jeu.