Rakkam

Dernières publications

RSS
23 septembre 2003 à 15:05 - Messages
Merci à :NokMorbrimborGuldurMaokVorkalRygarNémesisSchivan LysEnder De SpadesChibaoViconiaRageGirDesperayaMistikSharsiDemeterRak... Lire la suite
Des images de la cavalerie en pagaille :Cavalier 1Cavalier 2Cavalier 3Cavalier 4Cavalier 5Merci encore ;)Rak'... Lire la suite
Oui c'était assez fun =)Sinon ce ne sont pas les appels a Ondekodo ou Gevoth qui ont manqué hier soir... Nous esperons que plus... Lire la suite
23 septembre 2003 à 11:44 - Messages
Je sais pas ce que tu as utilisé comme logiciel de traduction mais là j'avoue que la version française m'a beaucoup plus plu qu... Lire la suite
22 septembre 2003 à 17:32 - Messages
D'après les screens les PS sont activés... Je crois qu'ils n'ont jamais du essayer jouer avec ces petites merveilles... C'est u... Lire la suite
18 septembre 2003 à 16:14 - Messages
Je confirme =)merci mille fois Kuon :DRak'... Lire la suite
17 septembre 2003 à 12:43 - Messages
Bump du 17/09/03 : Le sentier du non retour... Lire la suite
17 septembre 2003 à 11:47 - Messages
Soit le dit datacenter était inaccessible au moment où tu t'es reconnecté soit le launcher a paumé le fichier de configuration ... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:36 - Discussion
M'étant délesté de mes biens en quittant en juillet AC2 je recherche de l'équipement de qualité (sans excès évidemment) pour un ... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:32 - Messages
Si tu ne veux pas te séparer de ton compte... Un vieux trophé dans un carton...Rak'... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:02 - Discussion
:: Funeste Ascension :: Il s’était écoulé bien des jours depuis ce terrible combat qui avait coûté la vie à Makkar. Depuis ce m... Lire la suite
16 septembre 2003 à 09:37 - Messages
J'ai joué un 'tit reroll hier et je n'ai pas vu vos sales têtes à Crag' :mal: Vous êtes vraiment tous là :chut: En tout cas ca ... Lire la suite
Il ne faut pas que je divulgue ma double identité :chut: C'est mal :D*note sur un papier ANGELIA*:ange:... Lire la suite

Jeux

    Rakkam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rakkam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rakkam n'a publié aucune critique de jeu.