Bass_tone

Dernières publications

RSS
8 janvier 2018 à 11:56 - Messages
.... Pourquoi tu as signé ? Dans la vie il ne faut jamais rien signer, il faut tout contester...... Lire la suite
5 janvier 2018 à 10:07 - Messages
Mais ils ont pas annoncé il y a une douzaine d'heure que justement XRP ne serait pas listé sur Coinbase ? C'est pas cette a... Lire la suite
4 janvier 2018 à 16:00 - Messages
J'ai pris pas mal de cours sur Udemy, il faut savoir trois choses: 1) La qualité des cours de dépends pas de Udemy mais ... Lire la suite
31 décembre 2017 à 13:13 - Messages
J'ai la même chose sur mon ripple wallet il te bloque 20 XRP pour maintenir l'adresse. Moi aussi intéressé par l'idée du... Lire la suite
18 décembre 2017 à 14:29 - Messages
Hello, Juste une question comme ça, est ce que vous connaissez un moyen d'offrir à quelqu'un le PS now pour Noel genre pour ... Lire la suite
15 décembre 2017 à 13:37 - Messages
Je recadre ma réponse car elle a pas mal été sortis de son contexte. Je rebondissais sur ne citation qui ne comprenait la n... Lire la suite
Je vois pas vraiment en quoi tout ça enterre le fait que l'existence des deux sexes est liées à la reproduction donc si tu ... Lire la suite
14 décembre 2017 à 14:02 - Messages
Sans aller jusqu’à la survie de l’espèce, t'es au courant que tu vas vieillir ? Comment tu survis dans un monde ou la popul... Lire la suite
De l’égoïsme à l’échelle de la société entière c'est plus vraiment de l’égoïsme. Sinon ba oui a chaque fois qu'il y a une... Lire la suite
Chouette du coup je regarde :-) (video très instructive au passage) Par contre je pense que tu l'as très mal comp... Lire la suite
13 décembre 2017 à 13:54 - Messages
C'est ni sexiste ni puant, c'est juste la nature. On reste des animaux et la femelle choisit le meilleur reproducteur (parm... Lire la suite
Oui je suis d'accord avec toi sauf que .... Les critères et comportement animaux que j'ai indiqué grossièrement sont à... Lire la suite
30 novembre 2017 à 12:21 - Messages
Cool j'attendais trop ce moment. J'utilise déjà le PS now qui marche à merveille hate de tester le shadow. C'est clairement l'... Lire la suite
20 novembre 2017 à 17:10 - Messages
(Je parle ici de la culture du viol au sens super large, je parle de la culture et non des agressions sexuelles que je cond... Lire la suite
Je ne m’étais pas rendus compte de ce qu’était devenu la définition du nice guy. Du coups les terme de nice guy et bad boy ... Lire la suite
J'ai trouvé ca: https://lemecxpliqueur.wordpress.com/2017/05/30/contre-le-syndrome-du-nice-guy-non-vous-netes-pas-un-gen... Lire la suite

Jeux

    Bass_tone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bass_tone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bass_tone n'a publié aucune critique de jeu.