Marithia

Dernières publications

RSS
29 avril 2004 à 20:22 - Discussion
Voilà j'aimerais savoir s'il vous plait à quel pnj je dois parler une fois la pierre acquise, et ou je peux trouver ce pnj merci... Lire la suite
19 septembre 2003 à 17:13 - Messages
Là je crois que tu omets de dire que tu dégaine quand c gris ou seul et sans défense (assis ?)... va pas non plus nous faire cr... Lire la suite
11 septembre 2003 à 19:01 - Messages
nerf les guildes de GB aussi ... pas foutues de se faire un rank number one sur les chroniques sans rapliquer à 20 versus 1 ...... Lire la suite
11 septembre 2003 à 18:56 - Messages
Juste un petit truc que les nalb comprendront jamais :ange: Leur ZF est tout l'inverse de ce qu'on pourrait appeller une piste ... Lire la suite
4 août 2003 à 12:28 - Messages
ça me rappelle d'anciens temps tout ça tiens ...:p les boulets qui chiallent en plus :chut: bravo Hibernia, z'avez fait ce qu'o... Lire la suite
pas d'accord...:D Des fois faut savoir fermer sa bouche et apprendre face à plus fort que soi. Un lead seul fait bcp, mais le s... Lire la suite
et p'tite dernière pour la route, OSF des ragots à la con, DAOC n'est qu'un jeu, ya aucun rapport entre le jeu et ce que tu pen... Lire la suite
23 juillet 2003 à 12:27 - Messages
il est notamment à signaler que Mythic (via GOA) a annoncé qu'une mise à l'étude était en cours au sujet des buff-bot, et ce de... Lire la suite
23 juillet 2003 à 11:09 - Messages
Promis suis sage m'sieu le modo :ange: Il est de toute manière évident que les buts originels des accords ne sont plus que l'ap... Lire la suite
22 juillet 2003 à 02:16 - Messages
pt mé spa vré, un post pr dire au revoir et ya encore des boulets pr venir se la péter à flam pr des raison à la con ... ftg l... Lire la suite
et toi t'es ki ? encore un qui a rayé de sa vie l'air frais du dehors ? je t'ai pas adressé la parole Watruc, j'ai parlé sur le... Lire la suite
19 juillet 2003 à 02:06 - Messages
je tenais particulièrement à féliciter les fufus : fufu : "loool 974 la PA !!! suis trop un roxxor"le pote du fufu : "lol gratz... Lire la suite
pfff je sais pas ct un exemple, bref ct pr dire que mon opinion sur les fufus (50 je précise) est suffisament insultant pr me f... Lire la suite
11 juillet 2003 à 10:55 - Messages
enlève ton speed Yuyu kan tu film :D oké je sors =======>:lit:... Lire la suite

Jeux

    Marithia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marithia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marithia n'a publié aucune critique de jeu.