Eskalibure

Dernières publications

RSS
11 février 2007 à 02:26 - Messages
10 février 2007 à 19:23 - Messages
Decap dex sur mon scout. Certains objets mythiques ne marchent pas (bugé) au US j'espère qu'ils règlent le problème avant que L... Lire la suite
10 février 2007 à 10:35 - Messages
@Lorhisdael Je m'en fou, tu groupes avec qui tu veux. Les mecs sur jol qui disent qu'ils solotent mais IG ils font ce qu'ils re... Lire la suite
Narayan t'es l'assassine près de la tour de Rena nan ? Tu as purge mon stun et toujours l'immunité après sans purge tu as fui ^... Lire la suite
9 février 2007 à 18:20 - Messages
C'était pas toi avec Iris, Enialia et co devant le pont de Bold hier ?... Lire la suite
8 février 2007 à 16:00 - Messages
J'avoue, enfin c'est comme le buffbot des gens sont prêt a payer. Il y en a sur la vidéo qui veulent payer pour avoir encore pl... Lire la suite
Les buffs en spec arc c'est peut-être pour les archers surtout les scouts qui en ont besoin sur le classic.Par contre si on gag... Lire la suite
8 février 2007 à 15:49 - Messages
Je l'ai vu sur les VN Boards aussi. A noter qu'il y a d'autres nerfs de l'animiste à venir en 1.88. Le nerf était prévu pour la... Lire la suite
6 février 2007 à 20:20 - Messages
2 % dmg pvm10 AFProc debuff de son propre dégât... Lire la suite
5 février 2007 à 16:54 - Messages
Oui je l'ai entendu en audio. (10:30 - 11:11 sur la vid)Non ce n'est pas lié au type d'arc... Lire la suite
4 février 2007 à 15:21 - Messages
J'ai pas vu un up mais un nerf. Il y aura une 2eme vérification de LOS, alors moins d'exploit bug, moins de champis qui dd sans... Lire la suite
Une respec race n'est pas dans la liste mais quelqu'un a demandé "Respec Race? " et il a répondu "On verra " L'espoir fait vivr... Lire la suite
3 février 2007 à 20:27 - Messages
Les loots LotM ne sont pas dur de loot, la plupart d'entre eux sont des loots ODT.Les brassards d'Agramon rox je les mets dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eskalibure n'a publié aucune critique de jeu.