Yopal Oyyo

Dernières publications

RSS
11 février 2014 à 12:50 - Messages
Bah sur ESTEL justement on a des monstres revenus d'un serveur ALLEMAND... Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
4 février 2014 à 12:38 - Messages
Je vois pas pourquoi tout le levelling en map ouverte de lotro ( j enleve donc les instances/escarmouches) devrait devoir se fa... Lire la suite
3 février 2014 à 11:09 - Messages
45 € le mâle, 75e la femelle ... tatoué, vaccinné,sevré par contre sont pas entraînés pour les G15. A voir avec Rod, j'a... Lire la suite
3 février 2014 à 09:57 - Messages
Ouais donc en fait on peut dire adieu à la zone de Dol dinen.... On réclame depuis des années l'ajout de zone de quetes commu... Lire la suite
31 janvier 2014 à 15:44 - Messages
Où qu'il aille, Ou qu'il aille..... ca va y a pas 40 endroits hein, Citron tu le cherche pas tu attends à glain ou au rez lu... Lire la suite
31 janvier 2014 à 12:26 - Messages
Ok je vais vous faire gagner dix jours, voici les réponses: Non Non Pas prévu pour le moment, C est un truc auquel on pense ... Lire la suite
Ouais t'as vu!! du coup et à Eilmo , t as pas d'excuse , tu pourras pas me demander si je suis MME IRMA! Tu peux pas test.... Lire la suite
30 janvier 2014 à 13:09 - Messages
:amour::amour: Merci ma ptite dame. Voyez! voyez ! c 'est pas compliqué. Arretez de me busser merci! respectez moi! ;) ... Lire la suite
Nan mais on est d'accord, toujours un point de respawn, mais sans OS. Mais oui clairement. Je sors ? ou pas ? tain ca craint... Lire la suite
24 janvier 2014 à 16:38 - Messages
Modéré par Ekis : .] Elrend ta comparaison du méné aux autres classes c est nawak. il est clairement plus cheat que les aut... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] Ne pas admettre que le méné 95 est la plus grosse blague qu ils ont pondu niveau classe c est juste de l... Lire la suite
14 janvier 2014 à 10:52 - Messages
Mon ménéstrel est resté 75! enfin une vrai raison de le monter 95! j 'ai hate.... A bientot!... Lire la suite
8 janvier 2014 à 17:00 - Messages

Jeux

Critiques

    Yopal Oyyo n'a publié aucune critique de jeu.