Mylenya

Dernières publications

RSS
12 janvier 2010 à 18:50 - Messages
Vi à priori on a pas accès avant 19Heures heure française même si tout semble ok ; sauf si je me trompe. Entre temps, un peu de... Lire la suite
Laser bleu ou rouge pour la belle mère... ? lolPour ceux qui ont pu jouer entre midi et deux c'est parce que vous étiez en bêta... Lire la suite
Oui au choix français, anglais ou allemand :)... Lire la suite
12 janvier 2010 à 15:24 - Messages
ViJ'ai mon beauf aussi qui n'aime pas trop les épisodes de star trek mais qui, pour arrêter de jouer avec des Elfes va essayer ... Lire la suite
12 janvier 2010 à 13:51 - Messages
Le bonjour. Concernant ce vaste sujet de PvP à titre perso cela fait des lustres que j'y réfléchis. En effet avec toutes les ex... Lire la suite
Oui Shiffu tu as raison aussi. En fait (perso) j'aime quand il y a de tout comme type de joueurs. Mais le point commun à ce déb... Lire la suite
Pas faux non plus Feizenbara :)... Lire la suite
12 janvier 2010 à 10:34 - Messages
Le bonjour tout le monde. N'étant pas une flèche en informatique j'ai une question à nos amis (que je salue au passage) de DLG... Lire la suite
Re.Merci Patrick. Je voulais poster justement pour dire la même chose. Je viens de m'en rendre compte.Donc oui, décompresser le... Lire la suite
reperso j'ai eu un souci avec l'archive portant le numéro 22. Je l'ai retéléchargée toujours via DLGamer et là du coup pas de s... Lire la suite
9 décembre 2009 à 13:46 - Messages
Le bonjour. Je ne joue que depuis une semaine à titre perso. Donc je ne peux répondre que sur l'aspect "communautaire". Et bien... Lire la suite
5 décembre 2009 à 08:51 - Messages
Re.je viens de regarder le site de vote groupement et j'avoue que cela m'intéresse bien.Je me laisse quelques jours avant d'all... Lire la suite
3 décembre 2009 à 10:16 - Discussion
Bien le bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir AOC hier et le temps d'installer le tout (patchs, compte, etc.) j'ai vi... Lire la suite
3 décembre 2009 à 08:42 - Discussion
Bien le bonjour. Je suis nouvelle sur AOC et sur ce Serveur. Vue que je viens de me créer un compte sur JOL j'en profite donc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mylenya n'a publié aucune critique de jeu.