Kirringan

Dernières publications

RSS
10 mai 2012 à 14:41 - Messages
Tant que je n'aurai vu personne y jouer ou que l'on ne m'aura pas montré qu'ils sont capable de faire quelque chose de l'heroen... Lire la suite
6 mai 2012 à 13:24 - Messages
Ils ont probablement un ou deux events surprise pour faire patienter d'ici la 1.3. Mais il est vrai que le manque d'infos sur l... Lire la suite
4 mai 2012 à 18:04 - Messages
Déjà vous pouvez tous oublier le côté massivement multijoueur : merci le HeroEngine. xD... Lire la suite
4 mai 2012 à 14:16 - Messages
En fait tout le monde se demande comment comptent-ils améliorer le pvp, ou même tout simplement vers où veulent-ils aller de ma... Lire la suite
3 mai 2012 à 16:39 - Messages
Ce qui est dingue c'est qu'ils ont fait une beta pour rien, bon nombre de testeurs ont pointé les lacunes et les défauts dans l... Lire la suite
26 avril 2012 à 22:01 - Messages
Torchlight est très bon, et on peut très bien aimer Diablo 3 et Torchlight 2. Ca n'est pas incompatible en mon sens. Maintenant... Lire la suite
24 avril 2012 à 02:42 - Messages
Ca marche tellement bien que je dois souvent pirater des jeux que j'ai acheté. Ya ptête un soucis. :chut:... Lire la suite
22 avril 2012 à 22:04 - Messages
J'attendrai avant d'acheter, subir du lag en jouant en solo, je ne suis pas encore prêt pour ça :enerve:... Lire la suite
21 avril 2012 à 00:59 - Messages
Je suis quand même déçu du rendu, certes il y a la patte de Blizzard mais c'est du même niveau technique que Titan Quest. Au mo... Lire la suite
20 avril 2012 à 23:37 - Messages
C'est quand même marrant que ça soit à nous européens de se casser les dents maintenant pour que tout soit prêt et opérationnel... Lire la suite
En fait, Blizzard voulait faire rager les joueurs. "Hé, j'ai une idée, et si on ouvrait la béta ce weekend à tout le monde mais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kirringan n'a publié aucune critique de jeu.