Kirringan

Dernières publications

RSS
12 septembre 2012 à 18:18 - Messages
Ma solution à ce problème est l'achat, une fois dans le sac tu peux faire un preview, si ça ne plait pas il suffit de revendr... Lire la suite
11 septembre 2012 à 12:59 - Messages
Ils ont annoncé avoir augmenté la taille des serveurs, pas la peine de lancer une fausse polémique :rolleyes:... Lire la suite
10 septembre 2012 à 16:36 - Messages
Ouais, dans six mois GW2 passe f2p ! Oh wait... Alors, gw2 un bon mmo ? Pour moi oui, j'étais bien dégoûté du genre j'ai... Lire la suite
Ca c'est vraiment pour râler, en quoi l'incarnation de ton perso est liée à son niveau et ses stats ? Pour dire, gw2 est p... Lire la suite
6 septembre 2012 à 18:40 - Messages
5 septembre 2012 à 16:14 - Messages
N'oublie pas ton chapeau en aluminium quand tu sors des théories pareilles, ça va de pair avec les propos. :mdr:... Lire la suite
5 septembre 2012 à 15:34 - Messages
Tu peux t'en sortir au mouse click, surtout pour les skills de la barre droite qui ont des plus longs cooldown. Concernant les ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 15:25 - Messages
Mmmh ça me fait penser aux armes mauves vendues dans les brumes. Toujours pas compris leurs fonctions d'ailleurs elles sont plu... Lire la suite
3 septembre 2012 à 19:57 - Messages
C'est bon pour moi, je viens d'y rentrer :D Patience les amis !... Lire la suite
3 septembre 2012 à 17:24 - Messages
Ah ça, prendre soin de soi-même, être attentif à ses placements, esquiver, ça change des jeux où il faut moins réfléchir et êtr... Lire la suite
3 septembre 2012 à 00:58 - Messages
Regarde avec ça : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx Tape Guild Wars 2 dans la recherche ou regarde dans la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kirringan n'a publié aucune critique de jeu.