Mindark

Dernières publications

RSS
17 avril 2003 à 16:23 - Messages
<Reformulation>J'aimerais bien piquer le mot de passe de mon pote pour me faire passer pour lui pour avoir des details croustil... Lire la suite
17 avril 2003 à 14:32 - Messages
Tu peux tenter de trifouiller dans le BIOS...Si il s'est mis en mode 'securite' tu dois pouvoir l'enlever du BIOS je pense.A la... Lire la suite
17 avril 2003 à 14:02 - Messages
Bon, si tu peux pas le lire, je pense que tu peux pas le ripper non plus..Ca vient du hardware apparement, donc tu peux pas y f... Lire la suite
C'EST LAMENTABLE !!Si tu as un peu de temps a perdre, tu as qu'a leur ecrire en leur demandant la marche a suivre pour faire un... Lire la suite
17 avril 2003 à 11:16 - Messages
Panneau de configuration -> systeme -> Materiel -> Gestionnaire de peripherique.. La, tu choisis ton Lecteur CD, bt droit -> pr... Lire la suite
Ah oui tiens.. y'a pas cette option ds Win 2000 :travers: Chez moi, sous XP, y'a et sous 98, je me souviens qu'il y avait auss... Lire la suite
16 avril 2003 à 14:10 - Messages
Pour les kits en PHP, je crois que tu devrais oublier..Il faut un serveur pour interpreter le PHP, et si tu comptes faire un si... Lire la suite
16 avril 2003 à 12:11 - Messages
http://www.lesautresmondes.net/ Ou sinon, tu recherches des trucs du genre pbm ou pbem sur Google (Play By Mail/Email)... Lire la suite
.. Ben pour des raisons obscures, les jeux Php ont herite du nom de pbm en general.. Regarde sur le lien que j'ai mis, tu ... Lire la suite
16 avril 2003 à 10:49 - Messages
Pr ton probleme d'integer en fin de chaine :/agree les autres, IntToStr doit etre ton ami..Pour la 2eme partie(apparte : Pourqu... Lire la suite
11 avril 2003 à 14:57 - Messages
Tout d'abord, ma vision des choses pour ce que je ne passe pas pr un neuneu :Il est indeniable qu'on ne peut pas 'critiquer' de... Lire la suite
11 avril 2003 à 13:39 - Messages
va voir surhttp://www.commentcamarche.netpour une explication de tout les termes que tu ne comprends pas..SMTP et POP sont des ... Lire la suite
3 avril 2003 à 15:21 - Messages
D'ici la, je serais au moins lvl 25 je pense !! :bouffon: Je vais tenter de venir histoire de filmer..Ca me laisse 2 semaines p... Lire la suite

Jeux

    Mindark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mindark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mindark n'a publié aucune critique de jeu.