Mindark

Dernières publications

RSS
29 avril 2003 à 16:48 - Messages
Mouarf, ca tombe bien, je voulais justement commander - 42 TShirts !!Tu fais tourner l'url stp !! :bouffon:... Lire la suite
29 avril 2003 à 10:11 - Messages
W. Bush pour moi ! :D *sent qu'il va se faire lyncher* :bouffon:... Lire la suite
29 avril 2003 à 09:36 - Messages
Tu devrais essayer avec CloneCD je pense...Avec ca, tu peux graver le pire des CD rayé/protegé...D'un autre cote, elle aurait p... Lire la suite
25 avril 2003 à 16:34 - Messages
C'est a cote le topic sur le cannabis hein !! :bouffon:... Lire la suite
25 avril 2003 à 16:00 - Messages
@ Roi : P'tain, t'es dans les ptits secrets Americains pour savoir ce genre de choses !!Alors je profite que tu soies la :Qu'en... Lire la suite
24 avril 2003 à 19:40 - Messages
Bouhhh !! :sanglote: J'ai DL le jeu, installe, rempli tout la registration pour arriver au final a 'info de la carte bleue'.Et ... Lire la suite
24 avril 2003 à 09:18 - Messages
Ouais, c'est tres gros meme !J'ai essaye de DL les sims Online, mais pas de bol, a la moitie du DL, c'est descendu a 15k/s :ba... Lire la suite
Cool, merci Elric !... Lire la suite
23 avril 2003 à 10:58 - Messages
Huhu !! Nilorea !!Ben je dirais pareil que les autres pour le site :gaffe aux fautes d'orthographe, ca fait vraiment pas serieu... Lire la suite
23 avril 2003 à 10:25 - Messages
C'est du Visual Basic ca..Apres, il te faut Microsoft Visual basic pour le modifier/compiler..Sinon, les trucs interressants se... Lire la suite
SourceSafe Status !:blabla: Profitons en pour rappeller que le VB c'est mal !:mdr: Vive Delphi !!... Lire la suite
22 avril 2003 à 17:21 - Messages
Et les transports en commun, c'est pour les chiens ??T'oublies aussi : 'Son survet et sa raquette si elle joue au tennis...'*so... Lire la suite
Rofl !Trouveur, va falloir que tu me files ta combine la, ca m'interesse !!Je pourrais savoir d'ou tu as vu que la voiture reve... Lire la suite

Jeux

    Mindark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mindark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mindark n'a publié aucune critique de jeu.