Mindark

Dernières publications

RSS
28 mai 2003 à 14:18 - Messages
Comme l'a dit Shell, le coup du graveur, c'est surtout pour enregistrer les films je pense !C'est plutot une bonne idée je trou... Lire la suite
27 mai 2003 à 15:39 - Messages
Chez Free c'est du tout bon !T'as le droit a une base MySQL (par contre, il faut l'activer).Et du coup, niveau language, t'as p... Lire la suite
23 mai 2003 à 13:10 - Messages
Chroniques de la lune noire, c'est en abandonware..cherche sur le forum, y'a eu un post y'a quelques temps... Lire la suite
14 mai 2003 à 13:43 - Messages
Moi je l'aime bien !Je trouve que de toute facon, chaque album de MM est vraiment unique, chacun a son 'ame'..Je classerais ce... Lire la suite
13 mai 2003 à 16:37 - Messages
C'est un message Net Send non ?T'es sous XP ? Elle a quelle tete ?Si c'est ca, t'as pas a t'inquieter... Lire la suite
12 mai 2003 à 21:06 - Messages
Hu hu !! C'est pas toi qui fait la pub pour Opera a tout bout de champ ? ;)Allez va, avec IE , tu n'auras plus ce probleme !! :... Lire la suite
@Elric :Faut pas le prendre mal, c'etait juste une boutade ^^Le truc, c'est que des webmasteurs se permettent de faire un peu t... Lire la suite
J'ai trouve :La reponse a ton pb ici Oups, j'oubliais, ca te fait planter !!Copier - Coller du site :Toutes mes condoleances, e... Lire la suite
12 mai 2003 à 15:33 - Messages
Pour XP :Moi aussi, j'ai installe ce WE XP sur un 500, 256 Mo Ram, et franchement, ca marche tres bien, je le trouve pas plus l... Lire la suite
9 mai 2003 à 16:51 - Messages
- Master Of Magic- UFO- Arena(ha, la bonne epoque du DOS ! ;))... Lire la suite
5 mai 2003 à 13:34 - Messages
Au demarrage, tu fais F8, et tu fais commande Ms-Dos.D'un autre cote, si tu veux formater ton disque, c'est mieux de faire une ... Lire la suite
30 avril 2003 à 17:19 - Messages
Essaie Kazaa Lite, on sait jamais... Lire la suite

Jeux

    Mindark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mindark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mindark n'a publié aucune critique de jeu.