Dulcolax

Dernières publications

RSS
8 mai 2015 à 17:42 - Messages
Salut à tous, je viens de commencer à faire des try reine, je me familiarise petit à petit avec les mobs et bombes etc.. et dan... Lire la suite
17 février 2015 à 05:31 - Messages
Et à votre avis avec les modifs panda (vulné,picole) le duotage reine en panda/roub est encore possible avec la même stratégi... Lire la suite
17 février 2015 à 00:47 - Discussion
Salut à tous, j'aimerais faire estimer une alliance lévitrof, n'ayant aucune idée de sa valeur voici le jet: http://i61... Lire la suite
11 janvier 2015 à 21:51 - Messages
petit up, pour préciser que j'accepte aussi les items/dofus etc ... voilà n'hésitez pas à me contacter en jeu /w miaoulax ou su... Lire la suite
5 janvier 2015 à 23:19 - Messages
merci à vous pour les estimations, 10m me semble un peu faible tout de même vu la relative rareté du truc mais 15-20 un peu tro... Lire la suite
4 janvier 2015 à 09:31 - Discussion
salut, comme indiqué dans le titre je cherche à faire estimer un lot de 8 hurledents montés à 90 de pp. en vous remerciant. Lire la suite
8 juillet 2014 à 15:39 - Messages
Pilot vu, après avoir vu arrow j'étais tout content de voir que The flash allait sortir, et au final je suis un peu déçu, je tr... Lire la suite
4 juillet 2014 à 00:01 - Messages
J'ai les même sensations vis à vis de cette série, pour un pilot j'ai vraiment pas trouver ça accrocheur, on ne se sent p... Lire la suite
3 juillet 2014 à 05:48 - Messages
Je viens de voir les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup, et c'est vrai qu'on retrouve quelques similitudes avec Home... Lire la suite
1 juillet 2014 à 23:29 - Messages
Xp/Succès/ une bonne base de pierre d'âmes (les pleines et les vierges) pour commencer un 2ème ocre. A savoir que si ça part... Lire la suite
merci j'attendais ton aval :D Je suis pas spécialement pressé, je suis conscient de la différence du prix par rapport à ... Lire la suite
Je vois pas ou est le problème, j'ai fixé un temps de mise en vente d'une semaine, ça signifie que je vais pas brader mon l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dulcolax n'a publié aucune critique de jeu.