Dulcolax

Dernières publications

RSS
31 octobre 2016 à 20:50 - Messages
Si personne arrive à drop cette guildalo prochainement on peut aussi se cotiser, je sais pas combien ça vaut mais partagé en ~1... Lire la suite
30 octobre 2016 à 16:02 - Messages
Je suis sur Henual aussi, et si certains se sentent le courage de créer une guilde, je suis pas contre :) (pour trouver des ... Lire la suite
20 juillet 2016 à 17:07 - Messages
Ouais j'espère qu'elle a pas déjà vu la vidéo de Marion Séclin sinon je suis mal ... Mais ça va, hier à 2h du mat j'ai ... Lire la suite
Bon malheureusement je l'ai pas trouvée aujourd'hui, mais je n'abandonne pas les recherches. Sinon pour compléter mes propos, j... Lire la suite
20 juillet 2016 à 04:48 - Discussion
Bien le bonjour, En ce chaud mois de Juillet, je profite de mon temps et de mes vacances pour aller chasser du Pokémon réguli... Lire la suite
15 août 2015 à 04:15 - Messages
dédicasse à Raval qui se qualifie en partie grâce à la team A du serveur (osa-eca-elio-cra), 3 victoires par forfait et 0 adver... Lire la suite
23 juillet 2015 à 20:41 - Messages
Sinon comme alternative low-coast tu as ça http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/23634-iop/2.html , meilleurs stats, plus de... Lire la suite
11 juillet 2015 à 01:40 - Messages
Salut à tous, j'aimerai un peu d'aide quant au(x) build(s) à utiliser sur un eca multi ayant comme passe temps le koli, et quel... Lire la suite
5 juillet 2015 à 04:25 - Messages
J'ai quasiment le même problème que toi avec la race canine et leurs étrons, mon garage donne sur une petite allée très fréquen... Lire la suite
20 juin 2015 à 23:17 - Messages
Je sors de ma lurkance pour me faire l'avocat des STMG en tant qu'ancien STG, juste pour vous rappeler que c'est un bac technol... Lire la suite
Personne a dit le contraire, t'sais les chiffres je les connais aussi hein au lycée on nous répétait qu'on était pas dest... Lire la suite
Quand je parle de longueur d'avance je me suis peut-être mal exprimé en fait c'est juste le fait de pas découvrir une nouve... Lire la suite
12 mai 2015 à 01:44 - Messages
Re tout le monde, après quelques jours j'ai toujours le même problème c'est infernal, j'ai fait comme on m'a dit, de lancer a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dulcolax n'a publié aucune critique de jeu.