Gawel [Men]

Dernières publications

RSS
9 décembre 2011 à 14:39 - Messages
Bonjour ! Est-ce que vous savez si il faut avoir un scout 20 pour avoir une info exacte ou si 19 suffit ? Parce que j'ai regar... Lire la suite
Ah ok, ça fait peur :mdr:... Lire la suite
7 décembre 2011 à 21:00 - Messages
Bonsoir, Quand 2 équipes de même niveau se rencontrent et ont comme mentalité : Very defensive Vs Very attacking du coup les ... Lire la suite
30 novembre 2011 à 00:41 - Messages
Un outil d'assistance au manager vient de sortir pour visualiser la répartition des passes et finitions en fonction du style d'... Lire la suite
27 novembre 2011 à 18:59 - Messages
Bonjour, j'ai quelques questions : 1. Quand un joueur est blessé, faut-il le mettre dans un groupe sans entraînement (avant le... Lire la suite
26 novembre 2011 à 01:46 - Messages
Soit tu as déjà créé 3 comptes (ce que tu ne précises pas donc je ne pense pas) et il te faudra changer d'ip ou attendre plusie... Lire la suite
24 novembre 2011 à 17:10 - Messages
j'avoue que monter bûcheron sera moins fastidieux maintenant. J'entends déjà les vieux 100 râler "on en a bavé et pas eux, assi... Lire la suite
Et non ils ont tout prévu :p ... Lire la suite
24 novembre 2011 à 03:02 - Messages
24 novembre 2011 à 00:58 - Messages
J'en rêve depuis des années, je ne savais pas ça possible :amour::amour::amour:... Lire la suite
Le système de debuff (pelle fanto, cri terrifiant, ronce insolente) est supprimé et transformé en diminution du tours des effet... Lire la suite
13 novembre 2011 à 22:43 - Messages
La sauvegarde en donjon te permet de quitter le donjon et d'aller ailleurs avant de le finir et de le reprendre plus tard. Si t... Lire la suite
4 octobre 2011 à 17:50 - Messages
Ben -1PA enlève une des attaques d'un mob, non ? (sur Frigost) C'est pas mal.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gawel [Men] n'a publié aucune critique de jeu.