Oriator

Dernières publications

RSS
17 avril 2007 à 12:49 - Messages
Je connais une véronique qui a eu le même problème :/... Lire la suite
17 avril 2007 à 12:20 - Messages
Soz, il y avait les témoins de jéovah qui sont venu squatter le salon !Je groupe pas avec les lury !... Lire la suite
14 avril 2007 à 16:05 - Réaction à une vidéo
C'est jolie mais pas du tout parlant sur le principe du jeu en lui même Lire la suite
10 avril 2007 à 12:50 - Messages
Le TL Eld qui essaye de faire ce qui peut pour up la spé Void, et réponse à chaque : On est conscient que la spé void, c'est de... Lire la suite
Ouais, la ra 5L qui passe sous les warp, vivement que ca change c'est abusé.Ou alors qu'il mettent charge sous warp, mais les t... Lire la suite
10 avril 2007 à 00:33 - Messages
< J'ai pu lire dans la note de mise à jour 1.87 qu'il serait possible de jouer en famille ou avec des amis sur le même compte a... Lire la suite
10 avril 2007 à 00:00 - Messages
4 avril 2007 à 15:18 - Messages
De toute facon chaque nouvelle zone pve devient obsolette quand un addon pve sort.Si, les gens y vont pour faire une quete a la... Lire la suite
4 avril 2007 à 13:52 - Messages
Déjà bravo bombo, le montage est très sympa.Pour le jeu tank, c'est pas trop mon truc donc je vais pas m'ettendre, même si j'ai... Lire la suite
3 avril 2007 à 01:55 - Messages
5pet pour l'animiste, moi ca me pose pas de problème tant que les theu subissent le même nerf surtout.C'est aussi injouable en ... Lire la suite
3 avril 2007 à 01:51 - Messages

Jeux

    Oriator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oriator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oriator n'a publié aucune critique de jeu.