Oriator |
Dernières publications

Ouais, enfin j'ai joué contre certaines team mid utilisant un radar, et bien je suis désolé quand les mecs te rush en speed 6 e... Lire la suite

Vu le nom qui me dit rien je déduit que c'est pour un armurier ;)Sinon j'ai arcaniste dispo !... Lire la suite

J'ai stop deux ans, rien n'avait bougé, même si le compte à tourné peut etre quelque mois il a était inactif 1an +... Lire la suite

J'avoue j'ai failli me faire avoir par un alb 12L, mais bon son placement dans le bus ne pouvait pas laisser de doute :P... Lire la suite

Pourquoi le monsieur appuie très très vite toujours sur la même touche ??... Lire la suite

C'est quand même le premier cabaliste francais :pSinon j'ai jamais bus même si je suis guilde Tempest, comme quoi, tout peut ar... Lire la suite

OMG, jvais ressortir des screen crouton tu vas me payer ca pioute :sanglote:... Lire la suite

Je sais pas si il faut lire les commentaires comme un Kevin vainqueur de 12ans ou de l'humour :xSinon c'est du spam touche sans... Lire la suite
... Lire la suite

Le lvl des sorts pour limité la résistance sur une cible.Ex : un chaman shear buff avec du lvl des sors lvl 36.Sur une personne... Lire la suite
C'est édité, j'ai tapé ca un peu rapidement :p... Lire la suite