[Men] Choca&Cie

Dernières publications

RSS
11 novembre 2011 à 01:11 - Messages
9 novembre 2011 à 12:18 - Messages
Nonmédidonk ??!! T'as fini oui?! Sinon oui, les poubelles m'ont en effet l'air de convenir ...... Lire la suite
8 novembre 2011 à 20:08 - Messages
Hache de Venolos? Malgré son nom (HDV-nolos), elle ne vend rien. Son Homophone (en partie) --> HDV qui est/sont renommé(s) Bo... Lire la suite
J'ai eu un "flash" qui c'est vite avéré faux ... je pense x') La Panoplie Cantile? (Rien n'est bleu et quant a se mouvoir dedan... Lire la suite
La Mer Cantile? (sais même pas si elle existe xD) Bleue comme les yeux de la "Maire" Cantile? x')... Lire la suite
7 novembre 2011 à 10:29 - Messages
6 novembre 2011 à 23:43 - Messages
Multi-compte ou pas, là n'est pas la question, si c'est pour parler de quelque chose qui n'a rien à faire ici, tu peux t'absten... Lire la suite
Tu parles du message "hors combat" lors d'un long afk? (Moi regulierement deconnecté aussi) mais avec le pavé en combats (gener... Lire la suite
Et ouais ça existe encore (c'est d'ailleurs ma première tentative d'xp là-bas ... elle commence bien). On trouve pas mal de ... Lire la suite
6 novembre 2011 à 22:48 - Discussion
Vous le connaissez ce pavé qui apparaît en cas d'inactivité prolongée, et ou il faut appuyer sur Ok pour montrer notre présence ... Lire la suite
6 novembre 2011 à 12:47 - Messages
Bon bah je prend la main ! De la musique, j'aurais pu être le mentor, Mais un autre but m'a été donné, Je fut voué dès Lors ... Lire la suite
6h que j'ai posté? x')... Lire la suite
Je réaffiche l'enigme sur cette page. Réponses Refusées : Moon, Archi Fantôme Tanoukoui (Fanburn le Viril), Marteau de Lon... Lire la suite
5 novembre 2011 à 23:27 - Messages
Bouftonmouth? Même si ça va pas avec les "yeux bandés"... Lire la suite
les Points d'Action? x') Euh si je ne m'abuse ... Kuri n'est pas une déesse mais l'une des 3 prêtresses de L'amour, tout comme... Lire la suite
les "ennemis" en général?... Lire la suite
4 novembre 2011 à 23:39 - Messages
Le fOtome ? J'appelle pas ça une énigme mais du recopiage de Descriptions des Objets ... M'enfin je dit ça ... je dis rien Re... Lire la suite
Vengeuse(s) Masquée(s) même si théoriquement il n'y en a qu'une?... Lire la suite
3 novembre 2011 à 12:48 - Messages
Enutrof 199 également bloqué au Korriandre et ayant besoin d'accéder aux Glours ^_^ Si je suis connecté, ne pas hésiter :p... Lire la suite

Jeux

    [Men] Choca&Cie joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    [Men] Choca&Cie n'a publié aucune critique de jeu.