[Men] Choca&Cie

Dernières publications

RSS
11 décembre 2011 à 11:40 - Messages
J'ai l'ow et l'encens sur deux persos différent, si besoin. (Je vais ressortir mon personnage créé pour l'occasion :p) Ainsi qu... Lire la suite
10 décembre 2011 à 19:26 - Messages
Bon 31ème fois que je tente le Cafard Fadet avec mon dada. J'ai tenté la méthode flamiche + sorts, La méthode Abraknidi Vivitu... Lire la suite
Pour le moment, j'ai rien restesté, en réunissant les sous de mes compte j'ai réussi à acheter bottes/Coiffe et Ceinture AA, j'... Lire la suite
9 décembre 2011 à 21:42 - Messages
Le minotoboule? :travers: avec ces semblables (Minotoror, Déminoboule, Mominotoror). Il deteste la chaleur, la plage, ... (il a... Lire la suite
9 décembre 2011 à 19:10 - Messages
Bonsoir, Suis je le seul à me faire massacrer par ce satané Cafar Fadet (avec Mon panda eau de niveau 131)... Mon wasta tient ... Lire la suite
3 décembre 2011 à 16:07 - Messages
Sachant que j'arrive a avoir les cadeaux sur un compte n'ayant jamais été abonné je ne pense pas non x') Edit dessous : Tu ... Lire la suite
3 décembre 2011 à 12:33 - Messages
Je verrais pour venir (Enu F/OsaM/SacriM/ZobalM/EnuM et dadaM x) ) si quelqu'un m'aide enfin à passer ce fichu Korriandre é_é ... Lire la suite
25 novembre 2011 à 13:52 - Messages
La pile d'Action, ou Comment faire passer la pillule :enerve:... Lire la suite
23 novembre 2011 à 12:29 - Messages
Super ... on va ENCORE devoir s'adapter ... J'était tout juste en train de me remettre de la dernière modif, ma team commence à... Lire la suite
21 novembre 2011 à 13:15 - Messages
-Encore et toujours un point sur le Multi/Mono compte ... Ca devient franchement lassant ... fichez la paix aux multicompteurs ... Lire la suite
15 novembre 2011 à 20:04 - Messages
Et les enus feu ou Bi-élément (ou multiélément ...) face à des mobs/Personne avec des grosses résistances air/eau/terre et des ... Lire la suite

Jeux

    [Men] Choca&Cie joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    [Men] Choca&Cie n'a publié aucune critique de jeu.