[Men] Choca&Cie

Dernières publications

RSS
10 juin 2011 à 22:32 - Messages
Je suis une petit enutrofette également bloquée au Tengu ... Impossible de trouver un groupe pour ce superbe (Hum ..) Donjon ..... Lire la suite
9 juin 2011 à 14:52 - Messages
Et si on affichait le Drop que l'on aura avant de comment le combat? Histoire de savoir si ça vaut le coup de lancer ce DC ou d... Lire la suite
9 juin 2011 à 14:15 - Messages
J'ai trouvé le fameux Chorégraphe tant recherché Hier (par un pur hasard en allant dropper aux kitsous ... du coup j'ai stopp... Lire la suite
7 juin 2011 à 22:15 - Messages
| Modéré par Accipiens. | Quant au concours ... 19h et toujours pas de nouvelle :'o Poisson de Juin?... Lire la suite
Hop code annecy débloqué également pour ma part ^_^ J'ai bien fait de pas mettre le MDD, ça me paraissait trop facile n_n M... Lire la suite
7 juin 2011 à 19:48 - Messages
Hum ... donc en gros si c'est limite compris dans le forfait ... juste avant le changement de serveur tu te crée un perso su... Lire la suite
7 juin 2011 à 19:09 - Messages
Morale de l'Histoire, ne laisser le droit de gérer les droit qu'a une personne ne confiance ne possédant ni frère, ni soeur,... Lire la suite
5 avril 2011 à 15:48 - Messages
4 avril 2011 à 17:25 - Messages
Au niveau des résistances, autre que le Croum, il y a déjà les différents Bwaks. S'il te plait pas, prend un Bwak ^^... Lire la suite
Au contraire, les dévoreurs d'âmes ne sont ils pas justement moins durs à monter depuis la Maj du 29? Plus besoin de faire co... Lire la suite
3 avril 2011 à 16:47 - Messages
Je vois bien un ènième familier +Soin ... après tout, "les larmes de phénix ont de grands pouvoirs de guérison" ou 3ème avec de... Lire la suite
24 mars 2011 à 20:02 - Messages
Bonsoir. J'ai eu sur le coup le même problème, puis je me suis appercu que, comme dit au dessus, il faut "changer" de map, ... Lire la suite

Jeux

    [Men] Choca&Cie joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    [Men] Choca&Cie n'a publié aucune critique de jeu.