dorgda

Dernières publications

RSS
5 mai 2003 à 12:07 - Messages
pour un tank defensif moi je vois bien un proto luri spe masse/shield car avec le bambi et sa haute dext en duel il doit etre q... Lire la suite
5 mai 2003 à 10:53 - Messages
de toute maniere garde ton epique sous la main et fais toi spellcrafter une rf et comme ca tu pourra changer si vois qu'il y a ... Lire la suite
5 mai 2003 à 09:49 - Messages
perso je suis spe lames et je pense respec en masse car tu as plus d'avantage non pour les chaines sur block et sur parry alors... Lire la suite
5 mai 2003 à 09:07 - Messages
bah la solution 2 me parait judicieuse donc allons voir si le drake est la et s'il l'est pas la et bah on va voir la reine ca s... Lire la suite
30 avril 2003 à 11:16 - Messages
je sais pas si on parle de la meme attack mais mon alliance a attaker bled avec des groupes ki nous ont rejoins avec des roxxo... Lire la suite
29 avril 2003 à 16:39 - Messages
une chose a dire tu veux que ca bouge prend toi par la main send le gm des grosses guilde et organise une sortie sur mid ou alb... Lire la suite
29 avril 2003 à 14:34 - Messages
je suis interresse par une pierre de respect all donc je vais proposer a ma guilde s'il y a des interresses mais on est pas une... Lire la suite
bon je pense que c'est bon maintenant fo voir les horaires et jours... Lire la suite
29 avril 2003 à 11:14 - Messages
29 avril 2003 à 10:07 - Messages
comme il est dit quand tu met engager "vous vous concentrez pour bloquer" kelke chose comme ca donc tu ne fais rien d'autre que... Lire la suite
28 avril 2003 à 15:44 - Messages
pour moi 45 croissance39 masses12 regenet 25 parade... Lire la suite

Jeux

    dorgda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dorgda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dorgda n'a publié aucune critique de jeu.