dorgda

Dernières publications

RSS
14 mai 2003 à 15:58 - Messages
juste pour info c'est koi la composition du groupe obeah car je l'ai jamais vu... Lire la suite
13 mai 2003 à 14:30 - Messages
question ou est ce que tu as vue que les petites guildes ne se sacrifie pas pour leur royaume?? parce que excuse moi dans ce c... Lire la suite
mais pourtant tu as dis tu te contredis cher ami :maboule: sinon je suis d'accord avec bigzef le "merite" n'est en aucun cas d... Lire la suite
12 mai 2003 à 15:30 - Messages
il y a juste un probleme a ton raisonnement moonheart c'est quand c'est pas les grosses guildes qui organise les sorties drake ... Lire la suite
12 mai 2003 à 14:35 - Messages
juste pour info cb coute les reactive dot et ablatif??... Lire la suite
12 mai 2003 à 14:09 - Messages
moi je dis quand l'occaz se presente tout le monde dessus donc je vois pas le mal gg hib c'est tout ce que tu devrais dire... Lire la suite
7 mai 2003 à 10:31 - Messages
non tu te trompe le 2 coup de l'enchainement dans le dos est le 50 (brillant blade) le 44 est la suite de dancing blade (enchai... Lire la suite
7 mai 2003 à 10:22 - Messages
moi j'utilise un panache a coup d'horizon blade+ dancing blade ki fait de gros degats et j'utilise lames de feu+ lames spectral... Lire la suite
7 mai 2003 à 10:12 - Messages
c'est peut etre parce qu'a un moment il y en a eu pas mal et il sont devenue hl en tout cas c'est ce qui s'est passe dans ma gu... Lire la suite
7 mai 2003 à 10:11 - Messages
au fait sophi tu n'as donner l'heure c'est 15H c'est ca??... Lire la suite
6 mai 2003 à 14:18 - Messages
pour un proto spe 50 bouc 42 parry et 39 armec'est assez delicat car masse a plus de bonus que lame au nivo des armures et elle... Lire la suite
le probleme c'est ke tu aura un malus sur les plates donc ca pose un probleme non negligeable et c'est aussi l'arme ki compte ... Lire la suite

Jeux

    dorgda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dorgda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dorgda n'a publié aucune critique de jeu.