Odulo

Dernières publications

RSS
24 juillet 2012 à 09:03 - Messages
On parle du heal mais je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'un support n'est pas l'equivalent d'un heal. Au d... Lire la suite
Je n'ai pas tout teste non plus mais j'ai plutot vu: - zone ciblee (qui est parfois assez petite) - autour de soi - des sort... Lire la suite
23 juillet 2012 à 21:53 - Messages
War Keops, je suis d'accord avec toi les soins ne sont pas inutiles, ils m'ont sauve la vie plusieurs fois aussi couple a mes c... Lire la suite
Je pense que ca resume bien ce que je pense pour le pick-up... Lire la suite
Perso je ne cherche pas forcement un heal, je comprends tres bien ce qu'est une classe de support et ce qu'elle peut apporter. ... Lire la suite
23 juillet 2012 à 16:34 - Messages
Avis mitige pour moi, en fait chaque week-end de beta test rend mon avis plus negatif. J'attendais GW2 un peu comme le sauve... Lire la suite
22 juillet 2012 à 14:49 - Messages
Donc tu mourrais à cause du soigneur, pas sûr que GW2 te convienne mieux... Sinon pour les autres posts, je suis d'accord s... Lire la suite
Vive le jeu en groupe alors... J'espère que le heal que tout le monde a ne sera pas suffisant pour ce maintenir en vie S... Lire la suite
Non je ne cherche pas à jouer heal je suis attiré par les classes de support dans le sens aider les autres. Quand je par... Lire la suite
22 juillet 2012 à 12:23 - Discussion
Bonjour, Voilà avec ce troisième week-end de bêta je me pose de plus en plus de questions sur la place des joueurs occasionne... Lire la suite
9 juin 2012 à 16:36 - Messages
J'ai parcouru un peu ce thread mais je ne l'ai pas lu en entier vu qu'il commence à devenir long donc je ne sais pas trop si le... Lire la suite
28 février 2010 à 17:43 - Discussion
Bonjour à tous Voilà j'ai craqué avec la reprise de Mythic des serveurs, je souhaite retester l'aventure. Le soucis c'est que... Lire la suite
7 septembre 2009 à 13:43 - Messages
Merci pour ces premières infos.Concernant le craft je n'ai pas du tout suivi son fonctionnement et ce qu'il permet d'avoir, j'i... Lire la suite
7 septembre 2009 à 13:26 - Discussion
Bonjour, J'espère ne pas trop me faire taper sur les doigts pour mes questions, j'ai un peu suivi champions online mais visib... Lire la suite
16 juillet 2009 à 09:31 - Messages
Le druidre restau risque d'être encore présent un moment dans les meilleurs team pvp... Lire la suite

Critiques

    Odulo n'a publié aucune critique de jeu.