Odulo

Dernières publications

RSS
24 mars 2005 à 12:22 - Messages
oui cette ML est en complément de celle qui suivra dans environ deux semaines lead par Domeosj'ai pris l'initiative en voyant q... Lire la suite
plus vous ferez passer le message IG plus on aura de chances... Lire la suite
22 mars 2005 à 20:55 - Discussion
Bonjour, Je ne suis pas un lead ML mais j'ai décidé de m'y mettre, si une personne qui connaît bien veux m'assister pas de pr... Lire la suite
17 mars 2005 à 21:01 - Messages
Quand on va dans les Vaux c'est pour ne pas se prendre la tête, on est léger, ça manque de technique mais les gens viennent pas... Lire la suite
il y a tjrs l'attrait et le plaisir de jouer une nouvelle classe, de nouvelles spé en plus... Lire la suite
17 mars 2005 à 17:09 - Messages
Zéphyr bot :pAvec tous les mages sous NF l'utilité du bot BG n'est pas terrible selon moi là il a pas tort du tout, si vous re... Lire la suite
15 mars 2005 à 14:49 - Messages
k merci oui c'était bien ça la question :)... Lire la suite
15 mars 2005 à 14:33 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir s'il fallait s'occuper des piliers si on se moque de l'oeuf mais que l'on est intéressé que par le... Lire la suite
4 mars 2005 à 17:57 - Messages
Ben Squel n'est pas accès pex mais faire des mobs qui n'ont pas l'habitude de se faire solo c'est aussi une manière de se fair... Lire la suite
23 février 2005 à 22:28 - Messages
bonne idée de taper au bâton en rvr, il y a de superbes styles sur esquive, parade, blocune sc basée sur la durée de vie gros d... Lire la suite
mdr Squel, tu feras jamais comme tout le monde, toi tu indiques la distance de cap :) sans vouloir me lancer dans un débat, l... Lire la suite
21 février 2005 à 21:16 - Discussion
Bonjour Je cherche l'anneau de Moirai 24 const 40 pdv 4 esprit 8 cap const 64 cap pdv je peux juste donner des pp e... Lire la suite
8 février 2005 à 02:56 - Messages
jai mal tourné ma phrase alors car l'item ne me dit rien sur le level mini pour le décapsur un perso 45 et même 40 si pour un o... Lire la suite
Ok merci, plus qu'à pex et on verra :sanglote:Si Metastase et Ssiena vous avez compris la question et c'est bien la réponse r... Lire la suite

Critiques

    Odulo n'a publié aucune critique de jeu.