Skilf

Dernières publications

RSS
22 juillet 2004 à 11:16 - Messages
Nope, dans ce contexte, les sorts "combo" sont ceux qui ont plusieurs effets. Par exemple DD+Snare. Ces sorts ont un taux de re... Lire la suite
24 juin 2004 à 12:51 - Messages
Tiens nous au courant si ca marche stp, ca m'interresse ;)merci :merci:... Lire la suite
12 octobre 2003 à 13:55 - Messages
Je vais malheureusement mettre 2 bemols quand a la citation dite officielle :peh oui, les gars de gamespot ont apparament mal e... Lire la suite
11 octobre 2003 à 01:08 - Messages
en tant que trilogie de timothy zahn pour 7,8et 9 ce sont les livres Heir to the Empire|Dark Force Rising|The Last Command (j'... Lire la suite
21 septembre 2003 à 09:13 - Messages
Un petit visiteur surprise qui vient pour prendre le théVisite surprise... Lire la suite
16 septembre 2003 à 01:34 - Messages
c'est un petit bug tout bete...que j'ai eu moi meme aussi :p il faut qu'il y ait au moins une unite d'energie pour pouvoir detr... Lire la suite
5 juin 2003 à 18:21 - Messages
relax max et decompresse un peu :)essaye de voir les posts avec humour ;) Beaucoup trop d'ondes négatives dans le coin ^^... Lire la suite
19 mars 2003 à 17:39 - Messages
Ce qui serait intéressant, c'est un système qui ferait en sorte que plus on passe de temps en présence d'une race dont on ne c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skilf n'a publié aucune critique de jeu.