Hidwulf

Dernières publications

RSS
27 novembre 2012 à 15:51 - Messages
23 novembre 2012 à 08:44 - Messages
Perso j'espère juste que je ne vais pas perdre trop de drone t2 avec tout çà :mdr:... Lire la suite
22 novembre 2012 à 22:26 - Messages
En même temps autant lire en anglais et qui plus est c'est relativement facile d’accès puis-ce que ce n'est pas de la très gran... Lire la suite
Je veux bien reconnaître que évidemment si on ne maîtrise pas l'anglais c'est probablement un problème, toutefois çà peut êtr... Lire la suite
Je crois pas que Fanboy soit le terme mais c'est clairement en dessous de la qualité moyenne des différents roman d'héroic fant... Lire la suite
22 novembre 2012 à 14:47 - Messages
Je comprend pas trop la polémique, les mmo ça a toujours été la course au stuff. Je pense qu'il faut arrêter de polémiquer sur ... Lire la suite
10 novembre 2012 à 08:54 - Messages
+1 ... c'est vraiment la mode, je trouve que çà colle 100% à Tron.... Lire la suite
7 novembre 2012 à 09:37 - Messages
6 novembre 2012 à 14:43 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de monter un second compte afin de me diversifier et après l'avoir monté en salvage/Noctis je me de... Lire la suite
31 octobre 2012 à 22:33 - Messages
C'est vrai que entre aujourd'hui et les jours précédents, avec l'instance du MK, là c'est vraiment naze ... Je trouve pas d... Lire la suite
3 octobre 2012 à 12:02 - Messages
Moi ce qui me choque un peu c'est l'immensité des villes et le fait qu'elles soient complètement non exploitée aujourd'hui. Le ... Lire la suite
21 septembre 2012 à 08:32 - Messages
Déjà je pense que l'xp de craft n'est pas du tout pris en compte ...... Lire la suite
Bah écoute dans ce cas là je comprend pas bien ... j'ai fait presque 2 niv à la citadelle charr soit 40k et çà ne m'a même ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hidwulf n'a publié aucune critique de jeu.