Carnesir

Dernières publications

RSS
31 octobre 2009 à 13:33 - Messages
Bon, de mon coté je n'est pas vraiment assez de connaissances culturels de plus dans la cinématographie de l'univers post-apo p... Lire la suite
24 octobre 2009 à 17:05 - Messages
excellent, merci a toi de te donner du temps pour nous. Grace a toi, j'ai fait définitivement mon choix pour l'une des faction.... Lire la suite
23 octobre 2009 à 19:20 - Messages
c'est vrai qu'une question comme ça aurait plus sa place dans l aide technique mais bon, sinon ton problème me fait penser a un... Lire la suite
22 octobre 2009 à 21:00 - Messages
Vendredi personnellement me va très bien, samedi probablement, quoi qu il en soit j ai hâte de buter du semblant de mort vivant... Lire la suite
22 octobre 2009 à 15:57 - Messages
jamais ! j'ai bannis tout masque ou autres ustensile cachant le beau visage de ma fifille, cependant je le porterai peut être a... Lire la suite
19 octobre 2009 à 14:04 - Messages
alors je pense sans me tromper que je suis déjà tout a fait inconsciemment en train de suivre ces même règles, cependant si il ... Lire la suite
17 octobre 2009 à 21:01 - Messages
AH! bon sang un imprévu dans une vie irl et ca bouleverse tout pour ma vie virtuel :eek::rolleyes:. bref je vien de revenir che... Lire la suite
15 octobre 2009 à 12:02 - Messages
14 octobre 2009 à 16:37 - Messages
Salut a tous, je viens de m inscrire sur ce forum et suis encore relativement newbie sur FE, mais le jeu m intéresse vraiment ... Lire la suite

Jeux

    Carnesir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carnesir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carnesir n'a publié aucune critique de jeu.